• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

il fait pas beau là où tu es Mape ? :shock: pas beau ds ls sud est ? :shock:
j'ai entendu dire hier soir qu'à Paris il pleuvait et il faisait froid (en plein mois d'aout ben didon :? )
mais le sud est kan m^me c'est surprenant
@ Barcelone il devrait faire beau j'pense, allez, chui sure que le soleil sera o rdv :wink:

et chez vous les filles vous avez quel tps depuis la fin de la canicule ?

ma fille s'est encore reveillé cette nuit pr 1 bib alors les 3 nuits sans reveil c'était une fausse alerte :lol:

bon, mon fils s'impatiente là....

bizoo !!
 
Coucou les filles !

Un p'tit bonjour vite fait... Je vois que la préocupation du moment c le sommeil, ça tombe bien parce-que je me pose pleins de questions. Arthur qui avait été plutôt cool jusque là, n'arrive plus à dormir depuis 3 nuits. La journée il dort bien, d'ailleurs là il fait dodo à côté de sa maman dans son transat :P , mais la nuit, c'est l'enfer. On lui donne le bib de minuit, il s'endort et environ 1h après il se reveille, il se rendort ds nos bras et dès qu'on le pose dans son lit il ouvre grand les yeux et pleure peu de tps après, ça dure tte la nuit(!). On voit bien qu'il est crevé, mais impossible qu'il dorme. En plus cette nuit, il faisait de drôles de bruits, comme s'il ronflait, comme si qq chse le génait. Là il le fait plus... Bizarre. C'est bientôt la visite du premier mois j'en parlerais au médecin.
Sinon je ne sais pas si vos bb font ça, mais lui il sursaute vachement ds son sommeil, c'est impressionant... :?

Mape je ne savais pas que ta fille avait un pb au larynx, j'espère que ça va s'arranger bientôt. Tu dis que tu as raté la rencontre avec ta fille, mais moi je suis sure qu'elle sait. C'est hyper animal, elle connait ton odeur, ta voix et même si tu as l'impression que tu ne la calmes pas, je suis sure qu'elle est hyper bien ds tes bras. Ceci dit, je comprend completement ton sentiment parce-que c aussi ma peur. Moi Arthur, je n'ai pas pu le tenir du tt après la césa, il avait besoin en urgence de soins et donc je ne l'ai même pas vu.Je l'ai tenu que deux heures après, et c le papa qui a fait le 1er peau à peau et le 1er bib. Et après pendant deux jours je n'ai pas pu m'en occuper. C'est encore le papa (et HEUREUSEMENT qu'il était là) qui a donné le 1er bain, changé les couches... Bref tt, je ne pouvais pas me lever... :cry: Je te dis tt ça, parce-qu' à ce moment j'étais persuadée que mon bébé ne savais même pas qu'il avait une mère... :cry: Et en fait, le deuxième jour, on m'a mis le berceau près de mon lit et j'ai vu son regard :P Et je crois, je suis casiment sure, qu'il a su qui j'étais. Je suis un peu longue là, mais je voulais te dire que je comprenais ton sentiment, d'autant que l'ai encore de temps en temps et c'est vrai que c'est pas facile. Voilà j'vais arreter là ma tartine... :wink:

Je vous fais de gros bisous les filles.

Merci d'avance pour vos conseils sur le sommeil

Bisous
Leeloo
 
Leeloo oui demande o pédiatre pr le sommeil de ton bébé, ya p'tétre un truc s'il dort pas la nuit
pr les sursaut, ne tinquiéte pas, c'est tout à fait normal, tu verra la (le) pédiatre te le confirmera

ma puce pése 3.290 kg ce matin, elle grossit pas bq la miss :?
 
Alors je passe moins mais cela prend du temps un bout de chou et papa est en congés pour en profiter avec moi... en rajoutant la fatigue des nuits entrecoupées ... nous sommes en mode marmotte

j'espère que vous allez toutes bien et vos bébinous aussi, je vois que le sommeil est la question du moment ...

Mape, oui je pense que pour beaucoup de choses dans la vie on souhaiterait retourner en arrière pour que cela se passe différemment mais ce qui est passé et passé et c'est vrai que je suis sûre que ta fille perçoit bien que tu es sa maman et lui mettre des mots sur ce que tu ressents en lui parlant est très bien... et j'espère que le problèmme au larynx de ta fille va s'arranger

Armoni, tests prévus pour l'écharpe... ce jour, je t'en dirai des nouvelles

Lolli, oui tu peux reprendre pas facile mais rien n'est jamais facile, si j'avais écouté le personnel médical, je n'aurai pas aussi bien commencer l'allaitement de mon BB qui né trois semaines en avance ne réclame pas et que l'on me disait laissez le dormir la nuit etc....

Tite mag, Mape, Leeloo je vois que la préoccupation est le sommeil de vos bb, j'espère que cela va rentrer dans l'ordre tout doucement

une question Antoine que j'allaite, pousse beaucoup et a beaucoup de gaz, hoquet, mais n'émet pas la selle facilement apparemment, auriez-vous de par votre expérience des explications (12 jours le petit bout)

Quels sont les vaccins en perspective pour BB ?

Les sorties c'est tout une organisation à mettre en place entre deux têtées pour faciliter le démarrage et puis avec ce temps qui a changé, on doit penser à l'habiller plus chaudement ...

Ah les suites de l'accouchement, pour ma part ma cicatrice de césarienne me tire moins...

Bonne journée et reposez-vous bien ...
 
salut,

un petit momment de repis car entre le bebe et toute la famille qui sont a la maison je sais pas qui c est qui me prend le plus de temps :!: j ai pas eu le temps de tout lire :oops:

mape c est vrai que la rencontre avec ta fille n etait pas ce que tu avais imaginé mais je suis sur que pour elle il n y a aucune conséquence, les bebe sont parfois difficile a comprendre, mais une chose est sure c est que ce que tu lui apporte la rassure

les probleme de dodo et oui pas facile a géré :? pour moi elle est encore pas réguliere donc je sais jamais qu elle nuit je vais passé

aujourd hui elle a eu quelque probleme de digestion et du coup elle a tres peu dormi. je crain qu elle se goinfre trop. enfin je vais allez voir a la pmi pour voir ce qu il en pense
bon elle est reveillé
biz
 
Retour
Haut