Lynel
toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink: ,
chui contente Léanne à dormi 8h de suite cette nuit! elle n'a que 3 semaines, et apparement avec un allaitement maternel c'est bien
sinon moi j'ai remarqué qu'elle se calme quand je fait couler l'eau pour son bain ou quand je prends ma douche ( oui elle est dans son transat quand je suis à la salle de bain sinon avec le chien je veux pas les laisser seuls tous les 2...)
par contre il fait tellement froid pour un mois d'Août ici, que je sais plus comment l'habiller :evil: il fait 20°C de moins qu'il y a 3 semaines quand elle est née :roll: j'ai doit même mettre le chauffage dans la salle de bain :shock:
du coup les petites laines tricotées par ma grand-mère sont super pratique, je pensais pas que je les mettrai autant .....
pour celle qui sont au soleil et/ou en vacances, profitez bien
nous, nous allons peut-être retourner à center parc en octobre, mais je sais pas si avec un bb de 3 mois on peu aller en piscine? c'est surtout côté vaccin, c'est possible? en fait dans la bulle c'est quand même un milieu humide avec plein de monde, et je me demande si c'est possibe?
merci pour les photos de vos bb, ils sont tous adorable!!!! moi aussi je vais essayer d'en mettre une bientôt :wink:
bizz
chui contente Léanne à dormi 8h de suite cette nuit! elle n'a que 3 semaines, et apparement avec un allaitement maternel c'est bien
sinon moi j'ai remarqué qu'elle se calme quand je fait couler l'eau pour son bain ou quand je prends ma douche ( oui elle est dans son transat quand je suis à la salle de bain sinon avec le chien je veux pas les laisser seuls tous les 2...)
par contre il fait tellement froid pour un mois d'Août ici, que je sais plus comment l'habiller :evil: il fait 20°C de moins qu'il y a 3 semaines quand elle est née :roll: j'ai doit même mettre le chauffage dans la salle de bain :shock:
du coup les petites laines tricotées par ma grand-mère sont super pratique, je pensais pas que je les mettrai autant .....
pour celle qui sont au soleil et/ou en vacances, profitez bien
nous, nous allons peut-être retourner à center parc en octobre, mais je sais pas si avec un bb de 3 mois on peu aller en piscine? c'est surtout côté vaccin, c'est possible? en fait dans la bulle c'est quand même un milieu humide avec plein de monde, et je me demande si c'est possibe?merci pour les photos de vos bb, ils sont tous adorable!!!! moi aussi je vais essayer d'en mettre une bientôt :wink:
bizz
je suis à deux doigts de la réveiller pour pas gacher :wink: