mape
New Member
Je fais le dernier bib du soir et mon mari le premier bib du matin. Comme ça l'un et l'autre on dort un peu plus.
Le problème n'est pas de manger froid... mais d'avoir le temps de manger tout court :wink: . Là elle dort pas, encore une fois. C'est mon mari qui s'occupe d'elle. Depuis 2 jours elle re-vomit ses bibs... moins qu'avant qu'on passe au lait A/R, mais elle vomit quand même. Son bruit de respiration bizarre n'a pas disparu... Elle n'a sûrement pas régler son problème de larynx.
J'espère que tout ça n'est pas lié... ça voudrait dire que son problème de larynx est plus important que prévu et peut necessiter une opération :?
Pff... Mercredi si ça va pas mieux on appelera le pédiatre encore.
Je sais que l'âge "nourrisson" passe très vite. Et pour tout dire j'ai hâte que ça passe. Je preferre quand ils plus matures et moins fragiles. C'est mignon un tout petit, mais elle n'a pas encore l'âge où les bébés savent occuper leur temps d'eveil en jouant et elle n'a pas le sommeil d'un bébé de son âge. En fait, j'ai hâte que ses problèmes soient passés.
bon, je vais arreter de parler de tout ça, y'a des problèmes plus graves. J'espère que j'ai juste un bb difficile et pas un bébé malade :?
Au fait... lundi je vais à barcelone... qui veut que je lui ramène de la paëlla?
Le problème n'est pas de manger froid... mais d'avoir le temps de manger tout court :wink: . Là elle dort pas, encore une fois. C'est mon mari qui s'occupe d'elle. Depuis 2 jours elle re-vomit ses bibs... moins qu'avant qu'on passe au lait A/R, mais elle vomit quand même. Son bruit de respiration bizarre n'a pas disparu... Elle n'a sûrement pas régler son problème de larynx.
J'espère que tout ça n'est pas lié... ça voudrait dire que son problème de larynx est plus important que prévu et peut necessiter une opération :?
Pff... Mercredi si ça va pas mieux on appelera le pédiatre encore.
Je sais que l'âge "nourrisson" passe très vite. Et pour tout dire j'ai hâte que ça passe. Je preferre quand ils plus matures et moins fragiles. C'est mignon un tout petit, mais elle n'a pas encore l'âge où les bébés savent occuper leur temps d'eveil en jouant et elle n'a pas le sommeil d'un bébé de son âge. En fait, j'ai hâte que ses problèmes soient passés.
bon, je vais arreter de parler de tout ça, y'a des problèmes plus graves. J'espère que j'ai juste un bb difficile et pas un bébé malade :?
Au fait... lundi je vais à barcelone... qui veut que je lui ramène de la paëlla?
est-ce q tu as essayé les boissons désaltérantes pr bb à base de camomille ou de verveine? même si ça marche pas, ça peut pas lui faire de mal :wink: jé acheté celle à la camomille (petit soif), je te dirai si ça apaise un peu ma puce. perso, pr manger, cé à tour de rôle avec papounet. jespère effectivement q ce né q'1 mauvais moment à passer et qelle n'a pas de problème de santé, tiens ns au courant STP :wink:
la photo "papa et bb en flag" est trop mimi