• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

c'est rigolo, j'parlais justement de ma fille qui s'ndort tout le tps sur mon torse (ou celui de papa)
j'retourne ds le salon, il est 23h50
et qu'est-ce que je vois ?
ça : papa et Calista qui commatent sur le canaps :D


ça fait bien 2 bonnes heures qu'ils dorment comme ça ts les 2 ! :lol:

j'vous ai dit ! c'est un reméde miracle pr faire dormir bébé !
et qu'est-ce que c'est bon d'avoir son bébé contre soit !
surtout que d'ici peu ils seront trop grd on pourra plus :?
 
Ben désolée Mag, mais ta méthode marche pas avec la mienne. ca marchait au tout début, et c'est fini. Mon odeur, mon rythme cardiaque tout ça... faut croire que ca ne fait rien sur elle :? Je le fais aussi devant la télé (sans son au cas où ça la perturberait)
moi aussi je pourrais passer des heures comme ça, mais pas au moment de diner, au moment où je dois prendre ma douche etc...

Chuis ptet un peu égoïste, mais y'a des fois j'aimerai qu'elle s'endorme vite pour que je puisse faire ce que j'ai à faire... C'est bête mais là on mange des trucs vite fait à pas d'heure, je prends ma douche quand je peux, je dors 5h par jour (ce qui n'est pas assez pour moi)... le peu de temps que j'ai de libre, j'essaie de venir sur internet pour trouver des soluces et aussi pour avoir de vos nouvelles :wink:

Ce matin, Gab s'est reveillée à 5h30 (dodo à 23H30) 8) elle n'a pas réussir à s'endormir entre... et elle pleurait. Je lui ai donné un bain à 8h et bib juste après... Bah 45 min sur moi (ou son papa) n'ont rien fait... pas de dodo... elle s'est endormie y'a 10 min dans sa balancelle.

Je répete: c'est très frustrant qu'elle se fiche de mes bras et qu'elle preferre une poussette, une voiture ou une balancelle pour être bien et s'endormir. Ce qui me rassure c'est qu'elle fait pareil avec son père. Mais bon, ça rejoint l'idée que j'ai raté la rencontre avec ma fille à la maternité... Tant pis... on fera avec.

Bon, je vais tenter de la mettre dans son lit en esperant qu'elle ne se reveillera pas :wink:


PS:Elle est trop belle ta fille :D
 
encore une nuit avec 7h30 de sommeil non stop ! :D
ça fait 3 nuits d'affilé ! :D
bib du soir à 22h30 puis s'est rendormi sur papa (voir foto)
ensuite j'lai couché ds son lit sans la reveiller
et bib suivant à 6h00 du mat :D
de plus, après le bib de 6h00 elle s'est rendormi aussitot juska 10h00
dab elle redort mais pluto juska 8h30- 9h00)

bref, j'ai l'impression qu'elle est bien partie pr faire de looooooooooongues nuits :D
 
Mape tu sais, ça pousse vite un bébé, pt theo yavé pas de grd frére ou grde soeur et j'en ai profité à fond !
j'prenais mes douches kan j'pouvais et je mangeais froid ça m'était compltement egal, ct "être avec mon bébé" avant tout
(il passait m^me avant mon zom :oops: )
et je regrette pas tout ça, justement paske ça passe vite !

pr Calista c'est plus difficile, ya theo alors j'lui consacre beaucoup moins de tps :?
enfin, j'essai de faire au mieux, c'est un choix que j'ai fait de les avoir raprochés :wink:


enfin, j'peux comprendre tout ce que tu dis ds ton message tu sais !
et tu n'es pas égoïste du tout Mape ! tu fais jsute comme tu le sent c'est tout
si j'te raconte comment j'étais avec theo et comment j'en ai profité c'est juste pr expliquer que la "période nourrisson" passe trop vite et que perso J'ADORE qd ils st nourrissons
maintenant chaque maman est differente, chaque maman fait selon ses désirs, ses choix, ses envies....

pr le sommeil Mape, t'inkiéte pas, les nuits sans bibs viendront bientot et là tu retrouvera la super p^che tu verra :wink:
ton zom peut te remplacer peut être pr certains bib la nuit non ?

PS : merci pr ma fille :wink:
 
Retour
Haut