c'est rigolo, j'parlais justement de ma fille qui s'ndort tout le tps sur mon torse (ou celui de papa)
j'retourne ds le salon, il est 23h50
et qu'est-ce que je vois ?
ça : papa et Calista qui commatent sur le canaps

ça fait bien 2 bonnes heures qu'ils dorment comme ça ts les 2 !
j'vous ai dit ! c'est un reméde miracle pr faire dormir bébé !
et qu'est-ce que c'est bon d'avoir son bébé contre soit !
surtout que d'ici peu ils seront trop grd on pourra plus :?
j'retourne ds le salon, il est 23h50
et qu'est-ce que je vois ?
ça : papa et Calista qui commatent sur le canaps

ça fait bien 2 bonnes heures qu'ils dorment comme ça ts les 2 !

j'vous ai dit ! c'est un reméde miracle pr faire dormir bébé !
et qu'est-ce que c'est bon d'avoir son bébé contre soit !
surtout que d'ici peu ils seront trop grd on pourra plus :?
)