• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Jesy ça doit faire comme des douleurs violentes des régles, ça te fais ça ?
puis en principe ça doit être de moins en moins éspacé
et en principe aussi, on s'en redn compte qd c'est "le moment"
j'peupa t'aider plus, si ça continu ds la nuit 'surtout note les heures qd t'as mal) et si ça continue et que ça se raproche trop ben va à la mater ça vaut meiux
maintenant si c'est pas régulier et qu'lles ne deviennt pas de + en + raporchées alors là t'afole pas
c'est prévu pr kan déjà ?

courage :wink:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mape le plan de le mettre sur ton torse (son ventre contre toi et sa téte posé contre un de tes seins ou entre les 2...) , de t'allonger presque pr qu'elle ne soit pas trop droite, ça ne l'endort pas ?
pd son reflux gastrique tu reste bien droite et ENSUITE tu t'alonge un oit peu pr qu'elle se repose sur toi
si elle te sent, sent ta respiration, ton odeur.. elle est donc bien (bq mieux sur maman que ds son transat :wink: ) et elle devrait s'endormir, bon faut peut être attendre un plus long moment, par exple met toi devant la tv si ça te semble trop long

enfin moi j'sais que j'passerais DES HEURES à l'avoir comme ça sur moi m^me si elle dort pas, à lui carresser les cheveux, le visage, à la sentie tout contre moi...
rien que pr ces moments là j'voudrais qu'elle ne dépasse pas les 55 cm pd DES MOIS !!! :D
ce sont des moments MAGIQUES je trouve !!
d'ailleur la nuit après le bib elle s'endort comme ça sur moi jusko matin :oops: je sais c'est une mauvaise habitude :oops:
et pr la sieste aussi, elle dort sur moi on s'endort toutes les 2 comme ça (re :oops: )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
bébé qui cherche le sommeil :
kan un bébé cherche le sommeil et s'ennerve (les filles qui ont plus d'un enfant) vous avezconnu ça avec votre(vos) ainé(s) non ?
ben ça ça arrive très souvent, plus le bb n'rive pas à s'endormir, plus il s'ennerve
j'avais lu des articles la dessus, qu'il était dur parfois pr un nourrisson de trouver le sommeil
faudrait mettre un post ds "puér" paske j'avais lu bq de réponse à se sujet (sauf que j'me souviens plus)
aussi ds "la lettre pampers" (ou dotres du m^me genre) vous en recevez chaque mois par mail ?
là on apprend pleins de choses aussi
 
Les filles j'vais mettre ce message en gros paske dab j'écris bq de roman et j'me doute que tout le monde napa le tps de lire mais ça j"veux que ça soit lu :

à l'arrivée de mon fils on avait un post comme celui là "bb fin 2004"
DES qu'il y avait un souci avec Theo (ben oui pr mon 1er j'tais un peu perdu j'dois avouer :oops: )
ben j'ouvrais un post ds puériculture pr chaque ptits trucs qui n'allait pas (au sujet des pleurs, des bibs, des dodos etc etc...)
ben j'vous assure que j'en ai trouvé des réponses ici sur le femi ! et ça m'a aider !
alors n'hésitez pas les filles
ouvrez des posts kan vous avez des kestions !
et on peut aussi en parler ici bien sur ça n'emp^che pas :wink:

tous les renseignements et les expces que vous allez recevoir en réponse vous serviront bq (et aussi à dotres mamans par la m^me occazion :wink:)
 
mape a dit:
Mag, je veux un rapport detaillé des stones :wink:
vivi ! ça vient !
pas ce soir il est déjà tard
j'veux prendre mon tps paske j'veux TOUT raconter en détail :lol:
pis jai pri edes fotos mais ac mon tél et ma fiche blootooth a été déconnecté de mon PC alors fo ke je les mette sur le PC d'un otre et ke je les grave pr les mettre sur mon pc
j'ai m^me pri des ptits films ! :D

QUI a dit que Mick n'était pas beau ? :shock: Olivia ? mais t's FOLLE !!! :shock: :lol: :lol:
il a un chaaaaaaaaaaaaaaaamre tu ne trouve pas ?
MOI JE CRAAAAAAAAQUE !!!
et oui j'aime aussi bq son déhenchement !
j'ADOOOOOOOOOOOOOORE ce mec !
Keith aussi c'est un sacré mec mais phisiquement bof bof :wink:

bon, j'vous raocnte tout demain proms !!!
 
Je n'ai pas bcp de temps mais vous m'avez oublie ds la recap :)
Laurianne nee le 26 mai
 
Récap à jour :wink:

Mani fils de Caillette né le 7 mai
Laurianne, fille de Faay nee le 26 mai
Ambre, fille de Zanini née le 3 juin
Emma, fille de Topinette née le 15 juin
Batiste, fils de Lollisun né le 15 juin
Aeyrynn, fille d'Olivia née le 22 juin
Benjamin, fils de TAM né le 26 juin
Erwan, fils de Jeny né le 27 juin
Calista, fille de Tite mag née le 2 juillet
Cléa, fille de Valou née le 3 juillet
Gabrielle, fille de Mape née le 6 juillet
Adam, fils de Didou né le 15 juillet
Johanne, fille d'Armoni née le 18 juillet
Léanne, fille de Nelly née le 23 juillet
Arthur, fild de Leeloo né le 23 juillet
Antoine, fils de Touna né le 3 août
Maelys, fille de Mimi née le 5 août
Luka fils de Soso né le 6 août
William, fils de Catnat né le 9 août
Matisse, fils de canelle né le 10 août[/quote]


vala Faay, il sufit de demander :wink:
 
Retour
Haut