Jesy ça doit faire comme des douleurs violentes des régles, ça te fais ça ?
puis en principe ça doit être de moins en moins éspacé
et en principe aussi, on s'en redn compte qd c'est "le moment"
j'peupa t'aider plus, si ça continu ds la nuit 'surtout note les heures qd t'as mal) et si ça continue et que ça se raproche trop ben va à la mater ça vaut meiux
maintenant si c'est pas régulier et qu'lles ne deviennt pas de + en + raporchées alors là t'afole pas
c'est prévu pr kan déjà ?
courage :wink:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mape le plan de le mettre sur ton torse (son ventre contre toi et sa téte posé contre un de tes seins ou entre les 2...) , de t'allonger presque pr qu'elle ne soit pas trop droite, ça ne l'endort pas ?
pd son reflux gastrique tu reste bien droite et ENSUITE tu t'alonge un oit peu pr qu'elle se repose sur toi
si elle te sent, sent ta respiration, ton odeur.. elle est donc bien (bq mieux sur maman que ds son transat :wink: ) et elle devrait s'endormir, bon faut peut être attendre un plus long moment, par exple met toi devant la tv si ça te semble trop long
enfin moi j'sais que j'passerais DES HEURES à l'avoir comme ça sur moi m^me si elle dort pas, à lui carresser les cheveux, le visage, à la sentie tout contre moi...
rien que pr ces moments là j'voudrais qu'elle ne dépasse pas les 55 cm pd DES MOIS !!!
ce sont des moments MAGIQUES je trouve !!
d'ailleur la nuit après le bib elle s'endort comme ça sur moi jusko matin
je sais c'est une mauvaise habitude
et pr la sieste aussi, elle dort sur moi on s'endort toutes les 2 comme ça (re
)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
bébé qui cherche le sommeil :
kan un bébé cherche le sommeil et s'ennerve (les filles qui ont plus d'un enfant) vous avezconnu ça avec votre(vos) ainé(s) non ?
ben ça ça arrive très souvent, plus le bb n'rive pas à s'endormir, plus il s'ennerve
j'avais lu des articles la dessus, qu'il était dur parfois pr un nourrisson de trouver le sommeil
faudrait mettre un post ds "puér" paske j'avais lu bq de réponse à se sujet (sauf que j'me souviens plus)
aussi ds "la lettre pampers" (ou dotres du m^me genre) vous en recevez chaque mois par mail ?
là on apprend pleins de choses aussi
puis en principe ça doit être de moins en moins éspacé
et en principe aussi, on s'en redn compte qd c'est "le moment"
j'peupa t'aider plus, si ça continu ds la nuit 'surtout note les heures qd t'as mal) et si ça continue et que ça se raproche trop ben va à la mater ça vaut meiux
maintenant si c'est pas régulier et qu'lles ne deviennt pas de + en + raporchées alors là t'afole pas
c'est prévu pr kan déjà ?
courage :wink:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mape le plan de le mettre sur ton torse (son ventre contre toi et sa téte posé contre un de tes seins ou entre les 2...) , de t'allonger presque pr qu'elle ne soit pas trop droite, ça ne l'endort pas ?
pd son reflux gastrique tu reste bien droite et ENSUITE tu t'alonge un oit peu pr qu'elle se repose sur toi
si elle te sent, sent ta respiration, ton odeur.. elle est donc bien (bq mieux sur maman que ds son transat :wink: ) et elle devrait s'endormir, bon faut peut être attendre un plus long moment, par exple met toi devant la tv si ça te semble trop long
enfin moi j'sais que j'passerais DES HEURES à l'avoir comme ça sur moi m^me si elle dort pas, à lui carresser les cheveux, le visage, à la sentie tout contre moi...
rien que pr ces moments là j'voudrais qu'elle ne dépasse pas les 55 cm pd DES MOIS !!!
ce sont des moments MAGIQUES je trouve !!
d'ailleur la nuit après le bib elle s'endort comme ça sur moi jusko matin
je sais c'est une mauvaise habitude
et pr la sieste aussi, elle dort sur moi on s'endort toutes les 2 comme ça (re
)----------------------------------------------------------------------------------------------------------
bébé qui cherche le sommeil :
kan un bébé cherche le sommeil et s'ennerve (les filles qui ont plus d'un enfant) vous avezconnu ça avec votre(vos) ainé(s) non ?
ben ça ça arrive très souvent, plus le bb n'rive pas à s'endormir, plus il s'ennerve
j'avais lu des articles la dessus, qu'il était dur parfois pr un nourrisson de trouver le sommeil
faudrait mettre un post ds "puér" paske j'avais lu bq de réponse à se sujet (sauf que j'me souviens plus)
aussi ds "la lettre pampers" (ou dotres du m^me genre) vous en recevez chaque mois par mail ?
là on apprend pleins de choses aussi
