Les bébés de l'été 2006 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Pour les pleurs de bébé, n'oubliez jamais qu'ils sont aussi hyper-sensibles à votre humeur. Donc il est fréquent que bébé pleure si vous avez le blues ou si vous êtes anxieuse. Et les pleurs du soir serviraient à évacuer les tensions reçues dans la journée...
A la mat', y'a une maman qui avait "raté" son accouchement et dont le moral était à 0 : son bébé pleurait toute la journée et presque toute la nuit ! oups, là c'est la mienne qui s'y met... à + ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
armoni a dit:
le forum bégaye ou c'est toi qui a des pb de coordination, tit-mag ? :lol:
c'est mon PC qui merdouille depuis un moment et là le message voulait pas partir alors j'me suis acharnée sur le "Envoyer" :lol:

==> la hoooooooooooooonte :oops: :oops: :oops:

==> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LES FILLES MARDI SOIR JE VAIS VOIR LES STOOOOOOOOONES !!!
YES !!! :supz: :rock: \:D/

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Gabrielle nous a encore fait sa crise, la même depuis 4 jours... Elle ne dort pas de 17h à 22h, et elle râle. On a du mal à dîner. La seule chose qui la calme c'est de rouler : en voiture ou en poussette. Tout à l'heure elle a regardé les palmiers defiler au dessus de sa tête. Mais sinon, c'est quand même pénible.
j'crois qu'il y a pas mal de bébé ici qui pleurent le soir non ?
comme je l'ai dit ya cette période "angoisse du soir"
c'est vrai aussi qd Armoni dit "Et les pleurs du soir serviraient à évacuer les tensions reçues dans la journée... "
je le répète Theo aussi a eu sa période mais c'était un peu plus tard
on avait déjà mis des posts à ce sujet ici sur le femi, faudrait les retrouver, ou en ouvrir un autre
et vous verrez que presque ts les bb passent par cette phase qd ils st tout petits petits
puis après ça passe

j'ai tj entendu dire qu'ils avaient vraiment besoin de nous à ce moment là, pr les rassurer, les consoler....
jjdis ce que j'ai entendu, ce que j'ai lu, après chacun fait comme il veut bien evidement ;-)

courage les filles c'est juste un passage

bizoo :wink:

ps : j'V tacher de retrouver le post où on en avait parlé à l'époque de Theo (pas ce soir là j'V o dodo :wink: )