Les bébés de l'été 2006 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les belles

joyeux moisniverssaire calista

alors moi tjs aussi fatigué, avec la chaleur qui a diminué adam me laisse maintenant 2h00 de répit lol entre chaque tétée , mais cela n'a pas empêcher que je me suis chopé 2 belles crevasses qui commencent seulement à ne plus me faire mal

ma topi pour le tire-lait cicogne pourra te renseigner envoi lui un mp , moi je n'en utilise pas :wink:

c'est vrai qu'enceinte on avait bcp plus le temps de passer, je pense qu'en septembre quand mes loulous auront repris l'école je serais plus dispo :wink: .
en attendant vous fais plein de zibou, prenez le temps de vous reposer .
moi le mien la journée ca va il reste dans son couffin, dans son transat, et dans son lit sans aucun souci mais la nuit papa dort par terre sur un matelas et adam pique la place à son papa et ainsi je peux un peu me reposer , j'ai fait cela avec tous mes bébés :wink: les 2 premiers mois et j'ai pas eu de souci après :lol:
la puéricultrice me dit qu'il a encore le même rythme que dans le bidou
il me réclame je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

zibou
didou

coucou les nanas cléa a 1 mois aujourd'hui et oui eja que le temps passe vite quand bb est là :shock:

Joyeux moisniversaire Cléa ! =D>
c'est vrai que le temps passe vite :wink:
Dis Valou, comment ça c'est passé ton retour à la maison après ta césa? Perso, j'suis épuisée et ça ne va pas fort. j'espère que ça va vite passer parce-que là, y en a marre... :cry:

Je suis toujours aussi peu sure de moi pour les biberons, cette nuit impec, ttes les 4h environ 100/110 et ce matin il a pris un bib à 11h, p'tit dodo, bain et à 13h30 il avait faim (il ne s'arretait pas de pleurer et on a tt vérifié) du coup il n'a pris que 60 et à 16 de nouveau 100. Depuis il dort. Ce qui nous inquiète c'est le bib de 13h, parce-que même s'il était évident qu'il avait faim on ne voudrait pas trop lui donner. :roll: On voit une puericultrice mardi on va voir ce qu'elle va nous dire. Mais c pas évident.

Sinon je trouve qu'il change, c'est fou la vitesse à laquelle il change. Qd on regarde les photos on voit une nette différence... :p

Voili voilou...
A+ les filloutes
Leelou :yawinkle:

mape

New Member
joyeux moisiversaire Cléa :wink:

Leeloo, s'il a très faim tu peux peut-être essayer de le faire patienter avec un peu d'eau. Néanmoins t'en fais pas, c'est un bib toutes les 3 ou 4h. Donc s'il réclame au bout de 2h30, essaie de le faire patienter 30 min seulement. Il va se réguler tout seul.. ou pas. C'est pas très grave. Il m'est arrivé d'en donner un au bout de 2h30, celui d'après j'ai essayé de décaler les biberons suivant histoire de retrouver les bons horaires :wink:

Oui Mag, c'est exactement ça. Je connais ma fille, ses réactions etc... Je sais comment m'occuper d'elle et ça m'enerve ses reflexions. Ou alors quand Gabrielle se met à pleurer et qu'elle dit "vous voulez que je la prenne dans mes bras pour la calmer?" Déjà... elle a qu'à dire... "j'aimerais la prendre dans mes bras", parce qu'en demandant si moi je veux qu'elle la prenne, je répondrai toujours non. Et ensuite, ça m'enerve qu'elle doute de ma capacité à la calmer, comme si elle pourrait faire plus que moi. C'est ma fille, pas la sienne. Elle a eu des bébés en son temps, elle a fait comme elle voualit, maintenant c'est mon tour. Et puis, à gaver les bb dès qu'ils pleurent, c'est le meilleur moyen d'en faire des boulimiques plus tard. On ne console pas un enfnat uniquement avec du lait. Il faut proposer une réponse adaptée.

Leeloo, Nelly, les 2 premières semaines sont dures et fatiguantes. On est pas encore remise. nelly si tu allaites, ca te fait une fatigue en plus. Leeloo, les antalgiques endorment beaucoup. Fais comme moi et gave toi de caféine (moi c'était du coca light :wink: ). Moi aussi je savais pas comment j'allais tenir en me disant que les nuits n'allaient pas être calmes avant un bout de temps. En fait, la fin de troisième semaine on est nettement mieux physiquement. N'hésitez pas à vous faire aider ou alors laisser aussi le ménage de côté etc... tout ce qui n'est pas urgent peut attendre quelques jours :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo les filles ..

De vous lire me donne envie de serrer mon loulou dans mes bras !!!

bon aller Théo t'as tous plein de copains et copines qui t'attende :lol: