Les bébés de l'été 2006 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ba dis donc ma pauvre petite suschi ne doit pas ce sentir bien a force de vomir comme ca!!!
ton lait coute cher combien?? le mien 18euros c'est pas mal deja entre le lait et les couches qu'elle investisment!!!

la grande soeur de cléa vient de passer son 2eme week end avec nous ,bon on dirais qu'elle l'accepte mieux on verras a l'avenir.
sinon je perds autand de caillaux de sang je commence a m'inquieter un peu car ca fais un mois deja et je ne peux pas sortir quelquepart tranquille sans en perdre bouhhh :x

aller bonne nuit les filles hihi si on dort la mienne aurais du prendre son bib a 22h mais c'est l'heure ou elle c'est endormie apres ca va peut etre etre la foire???????

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pourkoi tu as oublié le porte bb chez toi Mape ?

au fait en parlant de ça, j'ose pas mettrre ma fille ds le porte bébé pask'elle n'est qu'en body ou que la couche et j'me dis que ça va la gener toutes ces lanières, non ? vous en pensez quoi ?
pr theo ct différent il est né en octobre il était en pyj donc je l'ai mis très tot dedant
c'était bien pratique pr faire ce que j'avais à faire ds la masion tout en gardant bb contre moi
surtout que Calista pleure SANS ARRET dés qu'elle n'est plus au bras :roll:
au fait ils font pareil vos bébés ? Calista reste 5 mn ds son transat kan elle est eveillée ensuite elle pleure et veux les bras, j'aurais qu'elle ça ne me dérangerais pas au contraire, mais ac theo c'est mons evident :?

Armoni l'echarpe ou le sac kangourou ça doit être vraiment bien au moins là m^me "cou nu" ils st à l'aise les bébés dedant
'jommence à regretter de ne pas avoir HT une écharpe (surtout que jai tj trouver ça sympa kan j'vois une mamans ac un bb la dedant, enfin...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
au sujet du lait :
au fait, taluer j'me suis trompée j'ai HT du lait "Guigoz Confort Plus formule épaisie" au lieu du "guigoz" simple
j'lai pas encore ouverte car j'sais pas si j'peux lui donner, ce que ça change..
il y a en plus de l'amidon, de la pomme de terre et du maïs
c'est kan m^me un lait 1er age, c'est la m^me boite sauf que c'est écrit "confort plus"
si j'attend de demander l'avis de la pédiare ça voudra dire qu'il faut que j'en trouve un "normal" demain matin sinon je tiens pas le WE

vous avez un avis la dessus ?

Mag le lait confort est un lait épaissi. Il va "caler" un peu plus ton bébé, et il risque de pas passer dans les tétines. Si tu as le ticket de caisse et que la boite n'est pas ouverte, ramène le au magasin, ils te reprendront la boîte.

Le ait que j'ai acheté coûte 19€ et des bananes. On a essayé depuis hier soir d'en mettre dans son bib. 90 ml de son lait habituel et 30 ml du nouveau. Elle a pas vomit pour l'instant. A priori elle aurait régurgité un peu pour les 2 derniers bibs, mais c mon mari qui les a donné et pas moi, donc je sais pas trop.

Sinon Mag, je l'ai pas oublié le porte-bébé. J'en avais tout simplement pas. Ma cousine devait me passer le sien, mais j'ai pas eu le temps de la voir. Et puis on se di que si on en achète un, on le gardera pour un deuxième bébé. On l'a essayé au magasin, et Gabrielle avait l'air très à l'aise dans le baby bjorn. Maintenant, c'est pas le même gabarit que Calista. CA peut changer les choses aussi.

D'ailleurs, ils rentrent dans quelle taille vos bébés? LA mienne est passé au 1 mois cette semaine. Elle remplit la longueur mais pas la largeur, elle flotte un peu.

Bon, ma fille dort, prochain bib vers midi. Je vais pouvoir m'occuper de moi un peu. A +
bises

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui Mape c'est un lait "formule épaissie" mais à quoi ça sert ?
et je peupa changer le lait la magasin est fermé aujourd'hui et là j'V devoir l'utiliser pr le procahin bib :?
j'peu trouver un otre magasin ouvert mais j'peupa y aller et ça ferme à midi j'ai pas le tps :roll:
mais ds les tetines que j'ai (les m^me que toi) à 3 vitesses ça passera pas si j'augmente la vitesse ?
et ça sert à quoi de "caler" un peu plus bébé ? c'est pluto pr le soir ça non ?
si ça la "cale" ça veut dire qu'elle risque de moins manger à prochain bib non ?
et donc de moins grossir ?
==> fffff zut :? :? :?

ton lait mape n'est pas bq plus cher qu'un lait "classic" le Guiguoz vaut 17 et des bananes :wink:

tu as raison pr le porte bb, là en ce moment j'ai calista ds le baby borjn (j'viens d'essayer pr la 1ère fois ya 10 mn et elle s'est endormi aussitot :wink: )
et j'peu donc faire mon ménage, tout pleins d'trucs ac elle contre moi donc elle ne pleure pas :D

sinan pr ton info, ma fille met tj du naissance en body et du 1 mois en robe puiske c'est la plus petite taille qu'elle a pr les robes
mais pr les pyj et autre j'peupa te dire car à cause de la chaleur elle ne met que des body et de tps en tps une tite robe kan on sort le soir

ah, elle pése 2.960 kg ce matin :wink: