Les bébés de l'été 2006 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ta raison Topinette, les bains avec BB cé top! :D mon zamou aime bien ça aussi d'ailleurs et ça permet de rafraichir tte la petite famille! Ta puce dort pas la journée et ben moi cé la nuit q'elle a du mal. Ce matin levé à 4h30 alors q'elle ne sé endormie q vers 23h30-minuit, cé peut-être une petite dormeuse alors q moi jé des gênes de marmotes :lol: je pense q 'il va falloir q j'impliq + papounet ds la nourriture de BB, peut-être avec un ou 2 bibs de nuit? ça me permettrait de savoir combien elle prend de lolo d'ailleurs. j'vais voir.

Vs avez raison les filles, ça passe trés vite lorsq 'on s'occupe de nos p'tis bouts. Et puis q'est-ce q'ils changent rapidement! Du jour au lendemain! Du coup, je la mitraille de photos :lol:

Tu as raison Olivia ! Nous aussi l'appareil photo chauffe à mort ! J'en prends tous les jours tellement je ne veux rien rater :lol:
Dis, elle fait déjà quasiment ses nuits ta minette ?

Vous avez déjà le droit de prendre des bains vous? Moi je peux pas avant 1 mois minimum, peut-etre même plus.

Bon, la visite chez le pédiatre est prévu vendredi prochain. Il pouvait pas après car vacances et nous on part aussi en vacances. ON prendra peut-etre un rdv sur notre lieu de vacances pour bien la peser et mesurer à 1 mois.

Sinon elle a encore dormi 7 h d'affilées cette nuit :shock: Bon, sauf qu'après elle a pas dormi. Donc elle a fait 22h-5h? Puis de 5h à 7h... elle a ronchonner puis pleurer. Je lui ai donné un bib de 90 à 7h... et là, elle a encore tout sifflé. Il va vraiment falloir passer aux 120 ml. Le pédiatre nous en dira plus.

Olivia tu peux impliquer le papounet dans la nourriture, masi aussi dans les changes ou autre. Nous on se rôde... genre je la change il prépare le bib et lui donne, ou inversement. Faut dire que j'a ieu du mal à me remettre de l'accouchement, et j'ai des médocs qui me font dormir et me donnent la nausée, donc il a pas d'autres choix que de m'aider :?

Topinette, tu as raison, plein de calins, c'est comme ca qu'on s'occupe le mieux d'un bébé :wink:

Olivia pour les bibs de complement, vois avec une pro de l'allaitement. y'a des enfants qui ne repassent plus au sein après avoir été au bib. Puis il vaudrait mieux dans ce cas là que tu tires ton lait.

Topinette, il faudra que tu réactualises la récap au début du post :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai de nvo ma connection youpiiiiiiiiiiii !!
par contre pas bq de tps là zut :?
alors j'ai pu lire toute la page 5 (mais pas celles d'avant j'irais lire plus tard )

alors ça va les filles ?
alors j'vois que ça papote ici c'est cool :wink:

alors des news, ma fille va bien, elle boit 6 bibs de 90 ml mais ne les fini jamais (elle boit entre 60 et 80 ça dépend)
tout compte fait elle boit pas tant que ça proportinnellement ta fille Mape :wink:
la nuit elle réclame un seul bib vers 4h00 du mat (enfin le dernier le soir est à 20h30-23h00 mais comme je dort pas encore à cette heure ci je compte pas pr un bib de nuit :) )
et le matin 1er bib vers 7h30 - 8h00
sinon au début elle pleurait bq tout le tps m^me, en fait ct des coliques là j'lui donne du calmosine ou du gel pr les ballonement et du spasfon
depuis ça va bq mieux elle n'a plus mal du tout apparement
par contre elle veut bq les bras qd elle ne dort pas, elle ne reste pas bq sur son transat kan elle est reveillée Mademoiselle veut les bras tout le tps (ils st pareil vos bébous ?)
heureus'ment qu'elle dort pas mal paske j'sais pas comment j'ferais avec theo en plus qui a besoin de moi
(Mape le coup de mettre son arche au dessus du transat ça marche tout à l'heure après le coup de fil j'lui ai mis elle est restée au moins 30 mn sans pleurer à regarder les bidules qui pendaient :D )

sinon theo n'est pas du tout jaloux, il fait sa ptite vie, il va lui faire des bizoo de tps en tps, il est trop mignon chui vraiment contente paske j'apréhendais bq sa réaction

bon là ya encore mon zom à la maison depuis le début en fait, dés demain il reprend le boulot, ça veut dire que demain j'attaque ma 1ère journée avec mes 2 bébés toute seule là ça va être autre chose !! :?
j'vous raconterais ça :wink:

dsl j'ai raconté ma vie mais j'avais du retard :oops:

j'm'arréte là et des que je peux ds la journée j'viens lire les pages d'avant pr que je puisse avoir des nvelles de vs toutes

@ plus les filles bizooooooooo !!! :heart:

ps : joyeux moisiversaire en retard à Batiste et à Emma :wink:

Wahoo dis donc Mape, 7 hueres d'affilées :shock: suis impressionnée ! A 1 mois, ma petite Emma n'en fait pas autant : dernière tétée à 23h00 ou minuit, et elle se réveille toujours vers 3h30 ou 4h00 puis 6h30 - 7h00 et enfin 10h30 .... alors pour les nuits, on repassera un peu plus tard ! En plus comme Olivia, j'allaite Emma et c'est pas évident de passer le relais !
J'hésite à lui donner un bib parce que déjà, elle ne supporte pas le lait maternisé. Ca lui donne des maux de ventre terribles, et ensuite, j'ai peur q'elle ne veuille plus teter ! Si tu tentes le coup Olivia, je te conseille les biberons Avent tétine 1 qui sont censées éviter les problèms éventuels de refus du sein !

Mape, ton traitement doit durer jusqu'à quand ?

Mag, contente de te retrouver parmis nous ! N'appréhende pas trop pourdemain, jesuis persuadée que tu t'en sortiras parfaitement ! Côté bras, ma puce fait comme la tienne ! Quand elle ne dort pas, elle réclame les bras, et bien évidemment, je ne résiste pas un instant ! En plus quand son père rentre le soir, il prend le relais et la caline comme un fou ! Je pense qu'il va falloir nous calmer un peu mais trop dur de résister à notre petite chérie :lol:

Aujourd'hui, ça a été très dur avec cette c haleur étouffante ! Il faisait 51° au soleil et ça é été terrible ! Emma a beaucoup pleuré et la seule chose qui la calmait était de lui donner un petit bain !

De notre côté, nous avons regagné notre "résidence d'été" où nous avons la chance d'avoir une piscine, pas la még géante, mais suffisamment pour pouvoir s'y plonger pour se rafraichir. L'eau était à 32° aujourd'hui ! encore 5 degrés et je pourrais baigner ma puce :wink:

Rhoo, moi aussi je me suis lachée ce soir :lol:

Allez, au dodo ! Bonne nuit les copines et bisous à vos biboux ...