Les bébés de l'été 2006 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou,

Zanini: je crois que ta fille est un peu comme mon fils ... par contre quand le prend et le rassure dans mes bras il fini par dormir et bien (2-3 heures dans son couffin). Moi je pense qu'elle a besoin d'etre rassuree, a peut etre soif, faim. et besoin de succion ... as tu tente la sucette ?
En tout les conseils de cigogne me semblent pas mal du tout ... moi je commence avec l'echarpe bientot :!:

Mape: concernant les besoins de ta fille, si elle etait au sein tu te poserais pas la question de lui donner a manger ou non donc la je pense que meme si c'est un peu penible tu peux ajouter un biberon sans probleme, d'un cote c'est un 'gros' BB qui a certainement faim et d'un autre il y a la chaleur et la soif. Tente le coup tu verras bien si ca lui convient ou non.

De mon côté, pesée de Benjamin ce matin et morfalou a pris un peu plus de 400gr en une semaine :shock: ... il fait deja 4kg500 ... je l'apelle mon camioneur vu son gabarit et son body 'marcel' :lol:

Bon courage pour la chaleur.

Coucou les filles,

400 grs en 1 sem Tam :shock: Tu va en faire un sumo ou quoi :?: Tu me diras avec le petit sushi de Mape, ça reste thématiq :wink:

Mape, je pense q Tam a raison, tu peux donner un bib en + et les lui donner à son rythme. Effectivement avec le sein je me pose pas la question ms de tte façon ma fille réclame dés q'elle a soif et tte les 2h30-3h la nuit, mon principal problème, cé q'elle s'endort ds son assiette si je puis dire :wink: du coup elle se réveille dés q je tente de la poser ds son lit et hop, cé reparti pr quelq mns de tétou :roll: ms ça dure pas + de 30mns en général. Je pense pas q ta fille puisse boire trop de lait et si cé le cas, elle aura certainement des petites régurgitations, ça semble pas être le cas pr l'instant si?

Zanini, j'suis OK avec Mape. Il va se bouger ce pédiatre !!! ](*,)

Jespère q vs allez ttes bien. A +

J'ai été souple... Résultat: parfois bib au bout de 2h, parfois au bout de 5h30...
Au bout du compte, on a les 7 bibs avec en moyenne 80ml de bu. Donc c bon. Je vais arreter de la faire patienter et de me prendre la tête.

Bon là elle nous fait ses pleurs du soir... ca fait seulement 1h30 qu'elle a sifflé ses 80ml...

Tam, tu le nourris bien ton bébé !!! Ils feraient un beau couple nos bébés :lol:

Merci Mape pour ton petit message pour le "moisiversaire" de nos p'tits chéris !
Nous avons dignement fêté le premier mois d'Emma samedi soir ! Déjà un mois .... comme le temps passe !

Je reviendrais demain pour tout lire ...

Gros bisous aux mamans et à leurs petits bébés :wink: