Salut!
Je viens enfin rejoindre ce post
Bon la miss m'a fait un peu mentir cette nuit. Grosse crise de larme de 23h à minuit. Mon mari était halluciné que je panique pas... il a pas l'habitude encore. Ca peut être pour une dizaine de raissons diferentes, donc je verrais bien. ON a fini par lui donner un bib, ensuite elle a dormi pendant 4h, puis bib, puis il a fallu que je la reveille ce matin pour le bain. Elle fini pas encore ses bibs de 90 ml, mais s'approche des 80. Là il y a eu changement de tétines, plus dures, alors elle met 20 min pour boire , contre 10 avant, mais elle a pas l'air de trop s'en plaindre.
Donc dans l'ensemble pour l'instant, tout va bien. 30 min de pleurs par jour c'est largement supportable. En plus, j'ai beaucoup moins mal et je suis ravie de pouvoir enfin me lever au milieu de la nuit pour m'occuper d'elle.
Sinon, elle doit être un peu constipée. Je vais essayer de changer l'eau que je lui mets ds son bib, avec un petit fond d'Hepar. Je verrais bien ce que ca donne.
Sinon, elle avait pas récupéré son poids de naissance en sortant de la mater, mais bon, 3.800 kilos, c'est pas inquiètant.
Zanini, courage, je crois que tu as hérité d'une petite dormeuse. Quand elle dort pas, elle pleure ou bien elle reste quand même un peu sage?
Bon je vais aller faire encore qq courses, et il faut y aller maintenant avant que la chaleur monte.
@+ :wink: