Les bébés de l'été 2006 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Zanini, ma puce me fait pareil : elle dort très peu en ce moment ! C'est certainement lié à la chaleur ! Cela doit être difficile pour eux en ce moment ! J'ai remarqué que lorsqu'il fait moins chaud, elle dort mieux ! En ce moment, elle ne veut plus dormir le matin et s'endort encore un peu dans l'apm !
Je vois le pédiatre demain, je verrais bien ce qu'il dira !

Bisous à vous et à vos bibous et bonne nuit les copines :wink:

Hello les mamans!!!

Ne vous plaignez pas les filles de vos nuits courtes, car moi le premier n'a fait ces nuits qu'a partir de 3 mois 1/2, et le second a 2 mois....
Alors je ne vous dirais qu'une chose: COURAGE :?

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles, je passe vite fait faire un tit coucou, je prend des notes pour pas devoir tout rattraper quand ma puce sera là....

à très bientôt j'espère :D

Salut!

Je viens enfin rejoindre ce post :D

Bon la miss m'a fait un peu mentir cette nuit. Grosse crise de larme de 23h à minuit. Mon mari était halluciné que je panique pas... il a pas l'habitude encore. Ca peut être pour une dizaine de raissons diferentes, donc je verrais bien. ON a fini par lui donner un bib, ensuite elle a dormi pendant 4h, puis bib, puis il a fallu que je la reveille ce matin pour le bain. Elle fini pas encore ses bibs de 90 ml, mais s'approche des 80. Là il y a eu changement de tétines, plus dures, alors elle met 20 min pour boire , contre 10 avant, mais elle a pas l'air de trop s'en plaindre.

Donc dans l'ensemble pour l'instant, tout va bien. 30 min de pleurs par jour c'est largement supportable. En plus, j'ai beaucoup moins mal et je suis ravie de pouvoir enfin me lever au milieu de la nuit pour m'occuper d'elle.

Sinon, elle doit être un peu constipée. Je vais essayer de changer l'eau que je lui mets ds son bib, avec un petit fond d'Hepar. Je verrais bien ce que ca donne.

Sinon, elle avait pas récupéré son poids de naissance en sortant de la mater, mais bon, 3.800 kilos, c'est pas inquiètant.

Zanini, courage, je crois que tu as hérité d'une petite dormeuse. Quand elle dort pas, elle pleure ou bien elle reste quand même un peu sage?

Bon je vais aller faire encore qq courses, et il faut y aller maintenant avant que la chaleur monte.

@+ :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zanini mattéo c etai pareil il ne dormai pa de la journée
bon maintenan il dor un peu plus 1h30 le matin en 2 foi et 2 ou 3 1/2h l apres midi mai c pa un gros dormeur
et avan qd il dormai pa il passai son temps a hurler maintenan entre les dodo il gazouille beaucoup mai il pleure qd meme encore un peu surtou le matin et en fin de journée
courage
pour les bib mattéo va avoir 3 mois et il est a 5 bib par jour donc patience
biz et felicitation a toutes