Les bébés de l'été 2006 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Wahoo Olivia, 500 gr en 2 semaines ..... La mienne prend pour le moment 90 gr par semaine :? Je verrais demain lors du rdv pédiatre si elle a pris un peu plus ! Faut dire qu'avec cette chaleur, j'ai suivi les conseils et je la mets au sein le plus souvent possible !
Bisous les filles

Coucou,

Moi je vais faire la pesée de monsieur jeudi comme ça je saurais combien il a pris en une semaine ... en tout cas je ne me fais pas de souci, vu ce qu'il se met dans le cornet (comme dirait Olivia :D ).
Je me rapelle bien que mes 2 premiers prenaient 1 kilos par mois les 3 premiers mois, bon c'est sur se sont des petits gars .... miam miam miam :!:

En tout cas chez nous les nuits sont plus que chaotiques .... et j'accumule le manque de sommeil .... a quand les vraies nuits. Moi qui avait eu jusque la 2 anges, le permier dormait a 3 semaines et le second a 5 semaines .... chouette :!:

bonjour les filles !!

je vous rejoins sur ce post et je suis ravie de voir qu'on pourra tjrs discuter ensemble

je vous fais plein de bisous :wink:

Wahou Tam : 3 semaines et 5 semaines : le rève :shock: .

De mon côté, la miss se réveille tourjous à 3h00 du mat et à 5h30 - 6h00 ... les nuits sont donc courtes aussi :wink:

Jeny, bienvenue dans les bébés de l'été ! C'est cool de pouvoir continuer à papoter ensemble !

Vais mettre la récap de la 1ère page à jour :wink:

moi aussi la mienne est une morfale, et me réveille à n'importe quelle heure de la nuit par exemple hier, dernier bib (le 5ème de la journée) à 20 h car elle hurlait trop, et réveil à 1h30 puis à 03 h , et à 6h (là je ne lui ai rien donné je l'ai laissé pleuré :cry: )j'ai attendu 8h du matin , en fait elle réclame un bib toutes les 2h ou 3 h, et 120 ml !!!, donc je la fait patienter avec du babysoif,

sinon est ce vos ptits bouts dorment quand meme la journée car la mienne m'épuise car elle ne dort pas du tout la journée !!! meme le matin et cela fait 2 semaines que cela dure avant elle ne dormait pas beaucoup mais quand meme 2 heures le matin et 2 h l'après midi, mais là elle somnole mais ne dort pas , elle crie, s'arrete fait oh, ah , arreuh, puis repleure.

mon premier ne m'a jamais fait cela, il chouinait un petit peu le soir vers 18h30, et puis un petit peu avant de manger, et au meme age il prenait 4 bibi de 150ml.