Les bébés de l'été 2006 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
felicitation tite mag
bienvenue a calista!

Merci Cigogne ... c'est également ce que ma marraine (médecin) me disait hier soir ! Le lait maternel contient tout ce qui convient à BB, donc, je lui donne le sein dès qu'elle semble en avoir envie :wink:

Mag, Emma a aussi souvent mal à son petit ventre, mais je lui donne une petite cuillère de calmosine et je lui masse son ventre, et cela semble apaiser un peu ses malheurs ! Pas évident au début, n'est-ce pas !
En tout cas, contente de t'accueillir sur ce post, depuis le temps que tu attendais :wink:

Bisous les filles et à tous les p'tits bibous d'amour :heart: :heart:

ha mais il est la la le post des bebe de l été :D j ai hate de vous rejoindre ( bon encore une fille ):wink: felicitation a toutes les mamans :D
bisous :wink:

la chaleur

Moi g u du mal avec la chaleur de ces derniers jours,j'avais l'impression d'étouffée.
Heuresement il a plu un peu en bretagne ouf [-o<

Présente pr le post de BB de l'été :D cé sympa de se retrouver là aussi ms on laissera pas tomber celles qui n'ont pas encore accoucher sur le post BB de juillet :)
Ravie de te retrouver ici Cigogne, je pense q tu vas avoir un véritable "public" de jeunes mums.

Topinette, moi je ne me suis même pas posé la question. A chaq fois q'elle àa soif, ma fille a son tétou, même si cé pr 2 mn :lol:

Alors je tiens à dire, vs êtes vaches les filles...l'Hépar cé dégeulaaaaaaasse! :wink: Je sé bien q ça marche contre la constipation ms cé vraiment beurk! Alors surtt mélangez là à une autre eau comme le vdconseille Mape parce q sinon, pas cool [-X

Lou, merci du tuyau sur l'evian parce q cé ce q je bois en ce moment alors...je vé peut-être diminuer la dose :wink:

Pr répondre à celles qui posent la question; Si si la chaleur cé dure ms on reste cloîtré le plus au frais possible :wink: et dés q je peux, j'irai prendre un peu l'air avec ma puce qui aurait dû naître lundi 10! ça fé tt drôle :) Je vé l'amener chez mes SF ou à la PMI pr savoir combien elle a pris parce q'avec ce q'elle s'envoie ds le cornet cet coquine, m'étonnerais pas q'elle ai pris 500gr en 2 sem et demi. Quel morfaloue !(q j'adore bien sûr :wink: )

A + si mon ADSL décide de ne pas encore me lâcher [-o<