Présente pr le post de BB de l'été

cé sympa de se retrouver là aussi ms on laissera pas tomber celles qui n'ont pas encore accoucher sur le post BB de juillet
Ravie de te retrouver ici Cigogne, je pense q tu vas avoir un véritable "public" de jeunes mums.
Topinette, moi je ne me suis même pas posé la question. A chaq fois q'elle àa soif, ma fille a son tétou, même si cé pr 2 mn
Alors je tiens à dire, vs êtes vaches les filles...l'Hépar cé dégeulaaaaaaasse! :wink: Je sé bien q ça marche contre la constipation ms cé vraiment beurk! Alors surtt mélangez là à une autre eau comme le vdconseille Mape parce q sinon, pas cool [-X
Lou, merci du tuyau sur l'evian parce q cé ce q je bois en ce moment alors...je vé peut-être diminuer la dose :wink:
Pr répondre à celles qui posent la question; Si si la chaleur cé dure ms on reste cloîtré le plus au frais possible :wink: et dés q je peux, j'irai prendre un peu l'air avec ma puce qui aurait dû naître lundi 10! ça fé tt drôle

Je vé l'amener chez mes SF ou à la PMI pr savoir combien elle a pris parce q'avec ce q'elle s'envoie ds le cornet cet coquine, m'étonnerais pas q'elle ai pris 500gr en 2 sem et demi. Quel morfaloue !(q j'adore bien sûr :wink: )
A + si mon ADSL décide de ne pas encore me lâcher [-o<