Les bébés de l'été 2006 | Page 993 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

bah dis donc c'est vrai que le post est vraiment desert

mape : euhh le hou pourquoi pas si elle tolère le chou fleur puis les brocolis, tu peux toujours essayer mais ouper avec une pomme de terre :wink:

cat: il a aussi une bonne bouille :lol: :lol:

vala j'essais de revenir et aprem en esperant avoir un peu de lecture :wink:

Jeny, de toute façon je coupe toujours avec de la patate... purée de chou pure, meme moi j'en mangerai pas :lol:

J'avais fait chou fleur-courgettes et chou-fleur/poireau/navet. Elle avait aimé...

Je vais tester brocoli haricots verts. ca doit faire un mélange sympa.

Vi, c'est bien désert... mais c'est dans l'ordre des choses: les bébés n'apprennent plus autant de choses, les jours commencent à se ressembler. On a moins de trucs à raconter, moins de questions à poser. On est rodées :wink:

Sinon de mon coté, j'essaie de "customiser" des t-shirts pour Gabrielle. Ca m'occupe bien lol.

Gros bisous à vous toutes

tu delire mape pour jesy et cat pas besoin de grand chose pour qu elle trouve quoi raconter :lol: il doit y avoir une autre raison :wink:
par contre je trouve que maelys change encore de jour en jour, tien la comme je l ai ds les bras elle est entrain de tenter de taper a l ordi avec les pieds :lol: ( d ailleur j viens de la posé car pas pratique)
sinon elle pousse des cris en ce momment , ca la fait rire :lol:
et quoi d autre ben elle a manger jambon carrotte a midi, mais j ai galeré pour mouliner corectement le jambon :roll:

allez a plus

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo ben quoi ont parle de tout et ... de tout avec Cat :lol:

ma cat tu peux parler de mon loulou ... mais ton p'tit William est a croqué !!! heuuu nan c'est vrais c lui qui croque tout :lol:

mais il n'en reste pas moins adorablement chou

bon alors mimi encore quelque jour voir une semaine maxi et on sera ?? !! :oops:

bon sinon moi j'ai un p'tit problème avec Théo ... :oops:
il ne veux rien d'autre que de carottes :oops:

j'ai essayé petits pois, à peine un demi-pot, puis haricots verts idem, puis potirons et la 2 cuielleres maxi ! :?

et bien sûr j'ai fait plusieurs essais :(

Mais les p'tits pots carottes il finit le pot et en reprendrait bien du rabe !

j'vais pas le nourri qu'aux carottes quant même :oops:

je l'aime bien mon p'tit lapin, mais quand meme ... :lol:

j crois bien qu on va bientot avoir uin tit théo avec un nez tout orange :lol:
jesy tu peux essayer de melanger carotte avec un autre legume pour maelys ca a marché et comme thé au debut elle aimait que la carotte :wink: maintenant elle mange tout :wink: