Les bébés de l'été 2006 | Page 840 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:mrgreen: qui a payer doc pour qu'il supprime les pages que vous aviez a rattrapé ??? :lol:

kikou les filles :wink:

Alors comment allez-vous ???

Mape et Gabrielle comment ça va ?

touna décidément Antoine et le bib c'est pas terrible :oops:

ma cat tu à remis le short que t'avais mis en vente sur ebay ??? :lol:

canelle tu sais catnat a de très beaux Xshort et moi de chouette tee-short !!!

Bon alors de notre coté Théo ne va pas bien il ne descend en dessous de 38° qu'avec doliprane.

Hier il nous a vomi encore 2 bibs sur 4 ... la kiné lui fait du bien, mais à chaque fois qu'il tousse j'ai l'impression qu'il va nous cracher ses broches avec ...

bref je vais chez le pédiatre ce soir pour sa visite des 4 mois (à 4 mois et demi) mais bon le médecin de garde m'avais dit vous savez une bronchiolite ont s'en débarrasse pas comme ça ...

mais quand même, il est sous antibiotiques depuis vendredi et je ne vois aucune amélioration :oops:

bon vivement ce soir :(

Hello les mamans,

Bah voila, pendant le week-end, je pensais rattaper mon retard, bah, maintenant, je n'ai plus de retard .... et du coup, je ne sais pas ce qui s'est passé :evil:

Jesy, j'espère que ton petit Théo ira vite mieux...

Touna, je suis d'accord avec toi ... on s'y perd avec ces pages qui disparaissent ... J'espère qu'Antoine se fera vite à son bib :wink:

Canelle, tu as raison, le fémi est l'invention du siècle ... si seulement il pouvait me renvoyer à mon congés mat :lol:

Plein de bisous à toutes, et si vous z'avez un peu de temps, un p'tit résumé serait le bienvenu :oops:

Petit résumé de la semaine dernière:
lundi radio des hanches ok
mardi:gabrielle malade
mecredi ras
jeudi: pédiatre. 8.690kg, 70.5cm et 47.5cm de PC
Mis à part le régime qui change un peu le soir, le vaccin a été fait. Il trouvait que gabrielle n'était pas malade (d'ailleurs, elle ne l'a pas beaucoup été depuis).
Par contre, il trouve que son PC est trop important et que la croissance ne ralentit pas, que la fontanelle est très large donc il veut qu'on lui repasse une écho.

Ce week-end, ras, mis à part la présence dans mon mini appart de Didou et de son doudou chéri :wink:
Adam et Inés étaient malades. Comment vont-ils?

Sinon, petit coup de stress pour moi en fin de matinée. J'ai fait des recherches sur ma "macrocranie". J'ai trouvé un truc qui correspond bien à Gabrielle.: " l'hydrocéphalie externe : il s'agit d'un enfant de 6 mois environ présentant une macrocrânie qui remonte à la période néonatale. Le PC est souvent supérieur à + 3 DS et toujours supérieur à +2DS mais la courbe est parallèle à la courbe de croissance normale. Cette collection péricérébrale située dans les espaces sous-arachnoïdiens ne donne habituellement aucun autre trouble neurologique. Les ventricules peuvent être modérément dilatés. L'évolution se fait en général vers la résorption spontanée du liquide péricérébral au cours de la 3ème année. On invoque une immaturité des granulations de Pacchioni."
Enfin, je me fais des films et tout. Mais de toutes les pathologies que ca pourrait être, ça, c'est le moins pire. Reste le cas de la macrocranie familiale, mais j'y crois pas trop en voyant qu'au meme age, j'avais 42 de PC (mon mari je sais pas, il a pas les mesures). Les autres pathologies sont terribles, avec chirurgie, retard mental etc.
Bref, pas les idées claires là tout de suite.

Je vais aller faire un tour dans les magasins cet aprem pour me changer les idées. Impossible de la regarder sans essayer de l'examiner.

@+

Jesy, bisous à Théo ... cela doit être impressionnant la bronchiolite

Mape, oui je sais c'est pas facile mais lire sur internet et se faire des films.... une sortie est une excellente idée ... on pense bien à vous ... avec tous vos tracas....

Antoine a chopé mon rhume en dose moins importante est ce que le Lait maternel y serait pour quelque chose, je souhaite y croire......
Je ne me tracasse pas plus que ça pour le biberon de début de semaine... c'est normal le w-e et le matin et soir en semaine il a encore mes seins donc... hein on se rebelle un peu ... mais la faim prend le dessus... et pour l'instant je poursuis tirage de LM pour les bib donnés par l'AM en mon absence et têtées... et en février ... on aura la diversification ... et progressivement ... mes seins laisseront place aux biberons... et là c'est moi qui ne suis pas encore convaincue... c'est tellement agréable ! d'ailleurs où en êtes-vous ? pour celles qui ont repris ou non le travail et qui allaité leur (s) p'tit (s) bout (s) ....
sinon pour rèpondre à Cat, oui il fait des crises de larmes chez l'AM mais pas forcèment quand papa part... dans la journée mais cela va lui passer ....

Bisous et bonne après-midi mesdames... et attention le temps de saison est de retour, couvrez-vous bien !