:mrgreen: qui a payer doc pour qu'il supprime les pages que vous aviez a rattrapé ???
kikou les filles :wink:
Alors comment allez-vous ???
Mape et Gabrielle comment ça va ?
touna décidément Antoine et le bib c'est pas terrible
ma cat tu à remis le short que t'avais mis en vente sur ebay ???
canelle tu sais catnat a de très beaux Xshort et moi de chouette tee-short !!!
Bon alors de notre coté Théo ne va pas bien il ne descend en dessous de 38° qu'avec doliprane.
Hier il nous a vomi encore 2 bibs sur 4 ... la kiné lui fait du bien, mais à chaque fois qu'il tousse j'ai l'impression qu'il va nous cracher ses broches avec ...
bref je vais chez le pédiatre ce soir pour sa visite des 4 mois (à 4 mois et demi) mais bon le médecin de garde m'avais dit vous savez une bronchiolite ont s'en débarrasse pas comme ça ...
mais quand même, il est sous antibiotiques depuis vendredi et je ne vois aucune amélioration
bon vivement ce soir
kikou les filles :wink:
Alors comment allez-vous ???
Mape et Gabrielle comment ça va ?
touna décidément Antoine et le bib c'est pas terrible
ma cat tu à remis le short que t'avais mis en vente sur ebay ???
canelle tu sais catnat a de très beaux Xshort et moi de chouette tee-short !!!
Bon alors de notre coté Théo ne va pas bien il ne descend en dessous de 38° qu'avec doliprane.
Hier il nous a vomi encore 2 bibs sur 4 ... la kiné lui fait du bien, mais à chaque fois qu'il tousse j'ai l'impression qu'il va nous cracher ses broches avec ...
bref je vais chez le pédiatre ce soir pour sa visite des 4 mois (à 4 mois et demi) mais bon le médecin de garde m'avais dit vous savez une bronchiolite ont s'en débarrasse pas comme ça ...
mais quand même, il est sous antibiotiques depuis vendredi et je ne vois aucune amélioration
bon vivement ce soir