Les bébés de l'été 2006 | Page 841 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

pfff un nouveau bug :(

bon vous avez passé un bon week end :?:

mape et oui les recherche sur internet desfois ca rassure et d autre... je me rapel pas quand est ce que tu repasse l echo :?:
alors week end avec didou, cool :wink:

touna quel est le raport entre rhume et LM :?: :roll:
et oui prend le tmps pour le passage au bib arrivé a 18 ans il va bien les laché les gougoute pour passé a ceux d une belle jeune fille :lol:

topi pour le resumé j ai honte mais me souvient plus...heu bon desolé les popines mais j ai la memoire qui flanche j me souviens plus tres bien :roll:

jesy j espere que ti théo va vite se remetre de cet vilaine bronchiolite :(
on se sent tellement impuissant quand il sont malade, poutant on fait tous ce qu on peut :(

touna a dit:
pour nous chaque semaine Antoine boude le biberon... on a trouvé une tétine NUK 1er âge qui apparemment lui permet de mieux prendre le biberon mais cela va quasiment toujours aussi vite... on lui a dégoté un parc d'occasion... voilà... sinon le train train quotidien
quel est exactement le problème touna Antoine boit trop vite ou il n'aime pas le bibi?? en tous cas je te souahite trouver une solution assez vite pour votre tranquilité :wink:

jesy a dit:
:mrgreen: qui a payer doc pour qu'il supprime les pages que vous aviez a rattrapé ??? :lol:

kikou les filles :wink:

Alors comment allez-vous ???

Mape et Gabrielle comment ça va ?

touna décidément Antoine et le bib c'est pas terrible :oops:

ma cat tu à remis le short que t'avais mis en vente sur ebay ??? :lol:

canelle tu sais catnat a de très beaux Xshort et moi de chouette tee-short !!!

Bon alors de notre coté Théo ne va pas bien il ne descend en dessous de 38° qu'avec doliprane.

Hier il nous a vomi encore 2 bibs sur 4 ... la kiné lui fait du bien, mais à chaque fois qu'il tousse j'ai l'impression qu'il va nous cracher ses broches avec ...

bref je vais chez le pédiatre ce soir pour sa visite des 4 mois (à 4 mois et demi) mais bon le médecin de garde m'avais dit vous savez une bronchiolite ont s'en débarrasse pas comme ça ...

mais quand même, il est sous antibiotiques depuis vendredi et je ne vois aucune amélioration :oops:

bon vivement ce soir :(
promis moi je n'ai payé personne

je ne comprends plus rien à vos histoires de shorts X et t-short ...mouillé???

j'espère que Théo se remettra très vite de cette vilaine chose :(

Bizzz

Topinette a dit:
Hello les mamans,

Bah voila, pendant le week-end, je pensais rattaper mon retard, bah, maintenant, je n'ai plus de retard .... et du coup, je ne sais pas ce qui s'est passé :evil:

Jesy, j'espère que ton petit Théo ira vite mieux...

Touna, je suis d'accord avec toi ... on s'y perd avec ces pages qui disparaissent ... J'espère qu'Antoine se fera vite à son bib :wink:

Canelle, tu as raison, le fémi est l'invention du siècle ... si seulement il pouvait me renvoyer à mon congés mat :lol:

Plein de bisous à toutes, et si vous z'avez un peu de temps, un p'tit résumé serait le bienvenu :oops:
Bonjour topinette
contente de te voir de temps en temps comment va ta puce???
éhhhh oui je signe directement pour repartir à mon congé de mat aussi :lol: :lol: