• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou du soir

oui ma mimi tu peux sans soucis :wink: , jusqu'à demain
ma tite mag ta puce est superbe :lol: :lol:
ma sevy j'avais oublié de te le dire des 2 zamours sont superbes
dadi, j'espère que ta puce dort mieux
anne, plein de zibou, courage dur dur avec tes 2 tit bouts vivement ton zom revient t'épauler
topi pkoi t'es pas venue au couscous si tu es juste à côté , vilaine fille va :wink:

dur dur les filles bcp d'entre nous ont repris le boulot, zêtes des courageuses bravo

ma jenyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

zibou
didou
 
elle est belle ta puce Mag... hum, heureusement que c'est pas moi la casse patte sur msn :lol: !!
 
katounette a dit:
trop trop adorable ta poupée dis donc, toute fine et toute mignonne !!
topinette aussi quelle beauté , elle tient bien assise dis donc !!
==> merci :wink:
merci à vous toutes d'ailleurs les filles :wink:

dis Katou ? elle est OU la foto de la fille de Topi j'ai cherché j'ai pas trouvé... :?: :?: :?:
 
ah vi avec tout ela j'ai oublié j'au eu mon etour de couche yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
on est super content lol le on c'est pour chouchou :wink: , moi aussi
car un tit 5ème euh ben je crois pas en faîtes je suis surtout nostalgique de mon bébé dans le ventre , je suis une mazo
mais bon va falloir vite trouvé autre chose car j'ai arrêter la pilule mardi
zibou
didou
 
Retour
Haut