• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Rhooo, elle est vraiment craquante ta petite Calista ma Tite_Mag.... ça fait bien plaisir de revoir sa tite bouille. Merci ma belle.
 
bon vala j'vous ai lu un peu (dificile ac une bavarde qui m'embéte sur MSN en m^me tps mais j'y suis arrivé :D )

merci Topi :wink:

j'vous fait des gros bizoo !!!

ah ! vous parlez de poid, j'ai loupé le RdV de Calista il est reporté à la semaine prochaine...
donc vous aurez ses mensurations plus tard :wink:
et en m^me tps j'donenrais ds nvelles

ps : soso dommage il manquait le "man"
 
tite_mag a dit:
bon vala j'vous ai lu un peu (dificile ac une bavarde qui m'embéte sur MSN en m^me tps mais j'y suis arrivé :D )

merci Topi :wink:

j'vous fait des gros bizoo !!!

ah ! vous parlez de poid, j'ai loupé le RdV de Calista il est reporté à la semaine prochaine...
donc vous aurez ses mensurations plus tard :wink:
et en m^me tps j'donenrais ds nvelles

ps : soso dommage il manquait le "man"
Elle est trop belle ta puce avec ses grands yeux noirs!
 
trop trop adorable ta poupée dis donc, toute fine et toute mignonne !!
topinette aussi quelle beauté , elle tient bien assise dis donc !!
 
toujours aussi belle ta puce mag :wink: et les photos de cette taille c est parfait :wink:

topi et oui dure dure d allier boulot bebe et femi, mais bon si tu peux nous donner des nouvelle ca sera cool :wink:

coucou katia ca va bien chez toi :?: :wink:

anne pas trop debordé avec tes loulou, et ton zom il est la en ce momment :?: :roll:

bon tite question si je fait par exemple de la compote ou soupe aujourd hui est ce que je peux en gardé au frigo pour demain :?: c est ce que j ai fait mais je voudrais m assurer que je fait pas d ereur :roll:

allez biz et bonne nuitée :wink:
 
Retour
Haut