Les bébés de l'été 2006 | Page 733 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

passage expres avant repas bebinou

Mape tasse magic cup je parlais, magifiques photos et beau sapin

Dadi, contente que ça se tasse pour ta puce !

oh un jeu de mots

Katia, avec ses soucis de santé ce n'est pas étonnant ... allez elle va reprendre du poil de la bête

j'suis plus forte en expressions débiles quand proverbes moi !

bisous

ouh là faut se méfier avec les fotes d'ortho car des fois on peut modifier ce que le mot signifie... je voulais dire express et non pas exprès...

et cat a encore disparu... vous lui avez donné les carambars !

bonne soirée si je ne repointe pas mon nez

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou du soir j-3

alors tout d'abord bon moisiverssaire à ma tite gaby chérie :wink:
et bon anniverssaire aux adorables jujus de ma jesy sylvain et jeremy et en retard lol pardon ma mimi un super moisiverssaire à maélys :oops: :oops: :oops:

alors d'abord ma mape super jolie le sapin et super photo de notre titi sushi elle est à croquer vraiment :wink:

dadi, luna est magnifique et super sympa sa nuit et contente qu'elle aille mieux ta puce

ma jesy, continue à bien te soigner

bon il chouine je reviens
didou

kikou du jour, bonsoir!
bonne saint-nicolas!
zoyeux zanniv à jérémy, sylvain, gabrielle, luka,

katiaz, j'espère que c'est passager la "non-prise" de poids, mais entre les 3 bronchiolites, et si elle est genre très active etc...c'est pas tout à fait comme ça que je voulais dire mais zai perdu la tête et ma phrase,
alors gabrielle : 1,2, 3, 4, tous ensemble "mon beau sapin, roi des forêts...patati patata" va falloir que je revois mes classiques, t'as bien l'air d'une coquine,
mape, belle lumière devant ton sapin, à croire que t'étais pas dasn la même ville sque moi, à c't heure là j"'hallumais" le séjour,
touna, ça a l'air de commencer à tourner la tasse à bec! question bête les filles, en réfléchissant très fort je me suis dit "qu'est-ce que c'est qu'une tasse à bec?", une tasse avec une forme de bec verseur ou un verre genre avec un bec canard, vous me suivez?
touna, zavais compris que la rééduc périnéale c'était pour toute, même en cas de césarienne, car BB in utéro pèse sur le périnée qui devient hamac avec le poids (et qui ravage qd accouchement par voie basse, donc pire que césa)
jesy, alors y semoque le pti théo, j'espère qu'il va se tasser ton rhube
dadi, question à 2 balles, comme j'ai pas lu les pages de retard (rhrrrhoo), tu commences à diversifier luna à 3 mois, c'est pareil que gabrielle un pb de reflux?trop gnon luna, on dirait une poupée
pas de news de didou, "mais qu'est-ce t'as didou dis donc ?"vous zavez touts reconnu carlos, les années gilbert et maritie carpentier?
avis de recherches pour cat, à moinse qu'elle cartonne le pti vieux à la sortie de l'école, chui pas sympa mais yena, qui savent que donner des leçons, jamais il se serait dit que la dame devait être pressée ou préoccupée....
mimi, maelys te fais la java de minuit?on va faire un club des fêtards adam, maelys, giulia
je vais aussi à m'interresser au phosphorus truc muche, paske c'est pas une grosse dormeuse non plus, elle préfère lutter, dormir c'est perdre du temps, ya tellemenbt de choses intéressantes, parler gazouiiller, rigouler....
ben nous, dormir c'est pas parfait mais cette nuit CT carrément pas top du tout, elle doit encore être génée par les prouts, elle se tortille denouveau, zai oublié de lui donner carbo vegetabilis ce we, donc prrrrrrout
une visite chaque jour, un cops, puis l'accordeur de piano, puis mes parents pour garder ma fille le temps d'aller à la rééduc, du coup difficile de venir participer à vos décounnades, parce "qu'est-ce qu'on se marrrrre" (coluche)
bon app, zeva préparer le bain, car pour une fois elle a siesté ( mais tardivement), zallais pas la réveiller
à+