Les bébés de l'été 2006 | Page 492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: théo et calista sont à croquer également :wink: que de bons et jolis bébés ici

abnanou, je peux venir chercher à la gare pas de souci j'ai les sièges qu'il faut .
ma mimi, tu es la bienvenue aussi :lol: , je t'acceuille les 2 bras grands ouverts :wink: toi et la jolie maélys :wink:
zibou
et ma sevy moi aussi j'ai mangé une raclette ce soir :D
didou

jesy

le fantôme du Fémi
mag elle est trop belle ta puce ... :oops:

mimi trop fort le coup des doigts dans l'nez

arf ils sont doués nos bébés quand même :oops:

bon je viens 2 secondes pour vous souhaiter une bonne nuit...Pi vous faites qu'à m'enerver j'étais pas là une après-midi et vous me pondez 6 pages...pfffffffff....
Je suis crevée de chez crevée j'ai courru tout l'après-midi profitant de la présence de mes beaux parents : pressing couturière poste, déposer des cd + courses...Et mo fils qui pleure hein elle est pas belle la vie....Il a pris son bibi vers 18h30 je l'ai mis au lit vers 19h45 et là ça fait 20 bonnes minutes qu'il pleure...
Je l'ai pris dans les bras pour le calmer mais dès que je l'ai posé dans le lit hop...Je suis restée à ses côtés en lui tapotant le cucu et lui caressant la tête rien n'y fait...Alors ben je suis sortie de la chambre et je suis là...j'ai trop trop mal au dos...Hummmmmmm je sens que la soirée et la nuit vont ^tre cool...Et justement mon mari qu'est pas là ce soir...Tout en même temps je vous dis...
Et j'ai pas diné je suis HS...Heureusement que Lucie dort déjà et que Julien est dans sa chambre aussi...alleluia!!!
Je vous laisse à demain si je vis encore...