Les bébés de l'été 2006 | Page 463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

pfff.... j espere que le kiné pourra faire qque chose

jesy super le faire part :wink: t as fais ca bien , elle a qu elle age miss valentine :?:

a y'est, kiné fini. Il est bien le gars. Un peu plus explicite que la ***

bon, d'après lui, le pb est pas de savoir si c viral et pour ça que les antibios marcheraient pas. D'après la *** elle était "moyennement" encombrée. D'après lui au début... pareil. Puis en faisant sortir les glaires... quand il croyait que y'en avait plus y'en avait encore.
En fait, la miss, habituée à son reflux et à ses vomissements, elle bloque le reflexe de toux et de crachat. même lui a eu du mal à faire sortir tout ça. En plus, elle ravalait quand la glaire sortait (tjs habitude du rgo), et du coup son nez était plus "productif"
Elle s'est tellement fatiguée à hurler qu'elle est épuisée. Elle a pris son gouter (enfin, la moitié) et dodo.

rdv demain à 11h15. MA fille peut bien avoir des antibios... si elle refuse de sortir ses microbes on y arrivera pas.

Donc la prochaine fois qu'elle est malade, soit dans 3 semaines on dira :antibios pas trop fort sinon pas de flore intestinale, et kiné sinon ca sort pas.

Le kiné a dit que son stridor était impressionant et il a demandé si elle était préma... on a dit non, pas à 4 kilos. D'après lui, c'est très fréquent chez les prémas, nettement moins chez les bébés à terme. Sinon, elle va vraiment avoir un sacré caractère la tite Gabou... quand il lui faisait les pressions sur les côtes, elle hurlait, mais en le regardant droit dans les yeux, et sans ciller!! pareil, quand il l'a assise pour la faire cracher, elle tournait la tete pour le regarder. Elle se demonte pas!

Enfin bon, là elle dort. A la pesée elle a perdu du poids par rapport à jeudi. ca fait partie des trucs qu'on doit "surveiller" sans moyen de surveiller (pas de pese-bébé chez moi).

Cat, merci pour ton texto, pas eu le temps de répondre. Quand tu verras ton pédiatre tu le :axe: pour le reflux de William, hein?

Dadi, tu en es où? j'irai voir dans le post des septembrettes...

jesy, super les faire-part. Moi j'ai jamais pu faire de fête pour mon anniversaire quand j'étais petit... née le 4 aout, tout le monde en vacances :roll: La pouf comme tu dis, j'avais bien envie de lui répondre que ma fille m'exprimait beaucoup de choses ce matin... mais je lui ai quand même dit que ma fille avait une grande resistance, et que quand elle avait son oesophagite, il m'était arrivé de l'entendre "s'exprimer" de manière violente, recurrente et incessante pendant plus d'un mois et qu'elle avait fini... aux urgences. mais Gab, encore une fois, a joué au gentil bébé qui va bien devant la dame, elle me fait passer pour une idiot :roll:

Je vous avoue que je les comprend pas les médecins. le problème c'est qu'ils sont tous differents et chacun ses manies. Moi avec ses problèmes de respiration, j'essaie de prendre les devant, et non, il faut aller les voir quand elle est proche de l'hospitalisation pour bronchiolite.

bon, je vais me reposer un peu. Ah, juste une question... vu le nombre de fois où on doit la moucher, je vais abandonner mon mouche bébé à aspiration (ma gorge est fragile et ca me fait mal, alors quand je le fais 15 fois par jour :roll: ), donc on compte passer à autre chose... vous avez quoi comme mouche bébé vous? vu qu'elle a une certaine tendance à pas vouloir sortir les secretions par elle même, le simple lavement au serum phy est pas suffisant :?

@+

catnat a dit:
Purée mais c'est vraiment des nases...A croire que tu les dérangeais pendant leur café ces connards....scusez moi scusez le gros mot....Mais je connais les urgences...
Et après c'est à moi qu'on dit que je suis un mauvais exemple pour tes enfants

Et vi, tu connais les urgences, celles de la télé le dimanche soir, c'est ça?

moi pareil... J'ai vu le beau goss avec pantalon baggy et boucle d'oreille, j'ai vu la jeune interne qui veut draguer son chef, j'ai vu le vieux loup à qui on ne la fait pas, j'ai vu la nana hyperactive, j'ai vu la **** sans tact, j'ai vu la jeune inexperimentée qui oublie les 3/4 de ce qu'on lui a dit. Ah, y'a aussi celui qui porte des chemises bariolées etc... tout un monde :wink: