Les bébés de l'été 2006 | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
tite_mag a dit:
Jesy c'est la St Theo aujoud'hui :wink:

Bonne Fête à nos ptits bouts !!!
(m^me si ça fait un peu tard perso je viens tout juste de l'apprendre par la maman de la fiancée de mon theo, j'ai m^me zappé ça j'assure pas :oops: :? :(
:shock: j'ai oublier la fete a mon loulou piou !!! :oops:

merci tite mag pour le rappel :wink: et bonne fete a ton Théo en retard :oops:

jeny a dit:
bonne fete les

THEO
merci ma blondinette :wink:

et je voulais aussi m'excuser d'avoir oublier de souhaité un joyeux moiniversaire au p'tit William de ma cat :oops:

bon moiniversaire p'tit loulou :wink:

bon je file à la douche puis en courses je reviens vous voir plus tard :wink:

Didou, tu as le droit d'extérioriser au contraire, ainsi tu seras plus zen pour t'occuper de ta famille, apaisée ... et si ta santé te le permet et si tu le souhaites poursuis l'allaitement sans écouter les autres... d'ailleurs quand reprends-tu le travail

Catnat, il a mes cheveux ton p'tit bout d'ailleurs j'ai tenté la coupe comme tu lui a fais une fois et j'ai vite fait repousser mes cheveux trop de volume pour avoir les cheveux courts ! mon fils n'aime pas le gaviscon ... contrainte de lui redonner un peu le sein après ... pour passer le goût...

Tam, j'espère que ton moral va remonter, le mien varie et plus j'approche de la reprise de travail ... moins ça va, triste pas désespérée mais triste ... ah les hormones mais venir ici m'aide, bisous à Benjamin

Abnanou j'espère que cela va s'arranger pour ta puce et qu'elle va parvenir à têter ...

Annendt plus de peur que de mal alors ... heureusement...

Mimi c'est comme tu le sens également si tu souhaites poursuivre ou non l'allaitement, tu sais Antoine quelquefois le soir s'énerve aussi parce que mon sein avec réflexe d'éjection rapide est difficile à gérer, il y parviens comme un chef mais quand il est fatigué ... à toi de voir... par contre pour ma part je souhaites poursuivre en reprenant le travail ... au moins jusqu'à ses 6 mois on verra bien... protection hivernale et éviter adaptation nounou et plus de sein à maman sniff !

Mape ah le vomi en général d'ailleurs je me demande comment je ferai quand Antoine sera malade je crois que je vomirai aussi en nettoyant !

Bon et là Antoine vient comme prévu d'exploser sa couche de caca, body et pyjama sont touchés c'est remonté jusque dans le dos, heureusement qu'il a fait ça sur ses vêtements avant le départ pour la province.... donc je l'ai enveloppé dans une couverture en attendant la tenue de départ ...

Jesy, la reprise d'école commence bien ... et vous avez aussi des blagues sur les brunes dites parce que je le suis :lol:

Tite mag, ben je fais 1,57 m aussi et pour la poitrine actuellement c'est ... énorme le papa apprécie mais les fuites dûes à l'allaitement moins !

Caillette, j'aurai vraiment souhaité avoir des nouvelles de Mani, j'espère que tout va bien, pleins de bisous en tous les cas

voilà je pense avoir fait le tour et n'avoir oublié personne excuses sinon, à la semaine prochaine mesdames et bisous à vos bébinous

encore un cour passage :!: :wink:
ma didou, pas evident tous ca alors n hesite pas a venir nous voir, meme si c est pour parler de tes soucis tu nous a assez soutenue quand on en avait besoin :wink:

touna le caca qui deborde :lol: moi pas de probleme caca tous les jours pour maèlys

bon j vais lui donne a mange et j revien ( j crois que c est ca crise de croissance!! ca va etre chaud)

jeny a dit:
bon alors trois pages pendant un apres midi

catnat: j'adoooore la coupe de ta petite elle est trop mignonne a croquer !!!! :wink: suis sure qu'elle te ressemble :wink:

je vous fais un bisous a toutes
Ben tout le monde qu'elle ressemble à mon mari alors tu vas me dire toi à qui elle ressemble hein... :lol:
Elle est un peu floue, pas facile de se prendre en photo...

Sinon il y a celle-ci j'avais 18 mois

Et une photo de mon mari....il me tue s'il voit ça

Allez je file

touna a dit:
Catnat, il a mes cheveux ton p'tit bout d'ailleurs j'ai tenté la coupe comme tu lui a fais une fois et j'ai vite fait repousser mes cheveux trop de volume pour avoir les cheveux courts ! mon fils n'aime pas le gaviscon ... contrainte de lui redonner un peu le sein après ... pour passer le goût...
En fait je crois que quand ils sont petits on trouve mimi mais adulte c'est quand même pas pareil! Ben la gaviscon tu as déjà goûté?! Tu verras c'est écoeurant... :wink:
C'est une solution aussi, moi comme il a droit à un autre anti acide juste après, ça lui change aussi le goût... :wink: