Les bébés de l'été 2006 | Page 387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
catnat, y'a des jours, quand ca veut pas, ca veut pas. A priori tu semble malgré tout de bonne humeur aujourd'hui... Ta fille elle a quoi comme coupe maintenant?

Pour les mesures.. Gabrielle a son rdv pédiatre demain. je présume qu'elle aura grandi. Pour le poids aux urgences ils l'ont pesé à 7.150 kilos. Ce qui ferait du 18g par jour. C'est quand même bof mais pas étonnant vu qu'elle a baissé sa ration de lait de presque 1/3 !

Allez, je vais voir ce que je peux faire comme ménage quand même :wink:
Ben elle a les cheveux plus courts...une raie sur le côté mais heureusement que ses cheveux sont frisés...parce que j'ai pas coupé droit faut bien le dire...Mais bon ça repousse hein c'est pas catastrophique
Mon papa est allé m'acheter un produit répulsif pour les poux, trop gentil...

bonjour les filles

topi : moi jsuis d'accord avec les filllllleees il faut exiger une pause syndicale speciale femi :lol: :lol:

pffff pis je me rappelles plus ce que je devais ecrire alors euhhh bon bah tant pis en plus cat elle a tout dit alors c po juste
, elle a fait plein de messages

catnat a dit:
Mais comment tu fais pour réussir à tout suivre c'est pas possible...Puis les feux de l'amour, tu as vu Catherine est la mère de Jil et elle était tellement mal qu'elle a atterri à l'hosto...Là ça redevient interessant. Faut pas que je loupe aujourd'hui...
:lol:
bah je le savais !!!! que catherine etait la moman de gill :twisted: ca va promettrent dans les prochains episodes .....
:lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Enfin, je trouve du temps !!!

mape je vois que Gabrielle rencontre toujours des problèmes arf c'est pas cool j'espère sincèrement que la médecin trouvera une solution pour la soulager ... :oops: je vois que tu tardes a te coucher ... tu fais des heures sup sur internet ? :wink:

anne j'espère que William va mieux et son frère reste moins pendu a ton seins ... :lol: pas cool pour le depart de ton homme tu es bien courageuse :oops:

dadi je suis désoler de voir que luna rencontre-elle aussi des problèmes de régurgitations... rhooo mais c'est pas croyable tous ses bébés qui ont se genre de problème + ou - aggraver je te souhaite plein de courage dadi et j''espère que cela va vite s'arranger

ma juju oui c'est bientôt trèèèès bientôt le grand moment je vais aller faire un tour du coté des decembrette pour avoir plus de news :wink:

Ma cat alors julien va mieux ? et ta nana elle c'est remis de sa nouvelle coupe ... rhooo ma cat j'espère que tu l'as pas trop raté :oops:

en ce qui concerne mes pioux je n'est que val a m'occuper, car les garçons ont un ramassage scolaire et mangent a la cantine :wink:

jeny je vois que ton loulou se porte à merveille c'est super cool !!

pimprenelle j'espère que tu va bien :wink:

mimi alors pas sympa avec toi les gens de L'EDF "les hommes qui relient les hommes" arf tu parles...

topinette prends le temps de respiré ma belle fais de gros poutous a Emma pour moi s'teuplet :oops:

touna alors ça y est tu as signé ???

sévy ton p'tit loups ne s'arrêtera donc pas de pousser aussi vite ... moi je trouve ça dommage ça va trop vite ont a pas le temps de profité d'eux petits bébés :oops:

mais le principal c'est qu'il se porte bien :wink:

alors en ce qui me concerne :oops:

mon p'tit Théo va super bien, hier nous lui avons acheté un parc, car il commençait a vouloir bouger et dans le transat c'est pas l'pied, du coup on a pris le parc geuter 1M sur 1M avec fond réglable en trois hauteurs
je tenterais de vous mettre quelques photos plus tard :wink:

mes vacances ce sont super bien passer, 10 jours au bord de la mer mes fils était du matin au soir dehors a jouer au foot... val était soit avec eux soit a regardé la tonne de DVD que sa grand mere lui avait achetés d'ailleurs elle c'est bien bidonne devant "camping" :lol:

Quant a Théo il a fais la joie de sa mamy qui s'en ai occuper à longueur de journée... ce qui nous a permis a moi et a mon homme de faire de chouette balade ... nous avons monter la mer a Théo ...et vous savez quoi ..j'en attendais pas moins de sa réaction ce fut impressionnant de voir a quel point il s'en fou royalement :lol:

bref je n'est absolument rien fais ma belle mère donnait mon linge a repassé a sa voisine (qui fais le sien) elle faisais a mangé, et la totale bref c'était cool ... même que parfois je n'avais rien a faire d'autre que de tourné en rond ...

Par contre cette semaine nous sommes repartis de plus belle comme je vous l'ai dit nous avons commencé les achats de Noël... d'ailleurs a ce sujet vous avez des idées pour vos tous p'tits bouts ? :oops:

après je dois m'occuper des anniversaires de jumx et de val ... les jumx sont du 6 décembre et val du 3 décembre

demain nous avons rendez-vous chez le pédiatre pour la visite des 2 mois a Théo plus deux vaccins :oops:

bon je vais prendre mon loulou en photos dans son parc et je vous post ça :wink: