Alors, pour mon retard...
Sevy.. à priori l'angiome de Titouan ne l'empeche pas de grandir! Il a explosé la courbe
catnat, y'a des jours, quand ca veut pas, ca veut pas. A priori tu semble malgré tout de bonne humeur aujourd'hui... Ta fille elle a quoi comme coupe maintenant?
Topinette, bien le bonjour chez vous madame
Tu pourrais pas dire aux gens à ton travail de te alisser chaque jour une "pause forum" ?
Pimp, Lule, Juy, Cigogne. ne vous en faites pas pour moi aujourd'hui... Elle est cool donc je suis cool. L'humeur ca va, ca vient, comme sa santé.
Sinon, le tour aux urgences a quand même marché car elle tousse beaucoup moins.
Pour les mesures.. Gabrielle a son rdv pédiatre demain. je présume qu'elle aura grandi. Pour le poids aux urgences ils l'ont pesé à 7.150 kilos. Ce qui ferait du 18g par jour. C'est quand même bof mais pas étonnant vu qu'elle a baissé sa ration de lait de presque 1/3 !
Allez, je vais voir ce que je peux faire comme ménage quand même :wink:
Sevy.. à priori l'angiome de Titouan ne l'empeche pas de grandir! Il a explosé la courbe
catnat, y'a des jours, quand ca veut pas, ca veut pas. A priori tu semble malgré tout de bonne humeur aujourd'hui... Ta fille elle a quoi comme coupe maintenant?
Topinette, bien le bonjour chez vous madame
Tu pourrais pas dire aux gens à ton travail de te alisser chaque jour une "pause forum" ?Pimp, Lule, Juy, Cigogne. ne vous en faites pas pour moi aujourd'hui... Elle est cool donc je suis cool. L'humeur ca va, ca vient, comme sa santé.
Sinon, le tour aux urgences a quand même marché car elle tousse beaucoup moins.
Pour les mesures.. Gabrielle a son rdv pédiatre demain. je présume qu'elle aura grandi. Pour le poids aux urgences ils l'ont pesé à 7.150 kilos. Ce qui ferait du 18g par jour. C'est quand même bof mais pas étonnant vu qu'elle a baissé sa ration de lait de presque 1/3 !
Allez, je vais voir ce que je peux faire comme ménage quand même :wink:
donc j insiste mais la je crois qu il faut que je commence le sevrage
eh ouehhh c'est un grand pfff !!