Les bébés de l'été 2006 | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon bon vous avez été des pipelettes les filles encore une fois,ppffffffff...Comment je vais faire pour tout rattrapper??

Nelly59 a dit:
salut les filles :wink:

décidement je n'arrive plus à vous suivre :oops: bon je vous avait promis qq photos de Léanne à mon retour de vacances, alors voilà :

à notre arrivée à cannes, comme vous pouvez le voir, Léanne est bien couverte alors qu'il faisait pas si froid... mais habitude du Nord oblige!!! :D
bizz à toutes et à tous les bb :wink:
Ben je comprends que tu craques, elle est trop mimi...Mais dis donc si tu étais à Cannes tu as pu voir Mag?!

Mais comment tu fais pour réussir à tout suivre c'est pas possible...Puis les feux de l'amour, tu as vu Catherine est la mère de Jil et elle était tellement mal qu'elle a atterri à l'hosto...Là ça redevient interessant. Faut pas que je loupe aujourd'hui...
:lol:

Hello les copines et les bebinoux,

Je fais juste un petit passage éclair pour que vous sachiez que je pense bien à vous.
J'ai juste eu le temps de survoler les posts, vu de belles photos et pris quelques notes ultra rapides pour suivre les zaventures. Pfff, quelle vie de fou :shock:
Je n'aurais pas le temps de répondre pour le moment, mais je ferais en sorte de me rattraper.

Bisous à tout le monde :wink: