Les bébés de l'été 2006 | Page 1660 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
ma sevy ... :oops:

Ils t'appellent pourquoi ? :shock:
Déjà, on a été rachetés en juin par un gros groupe et du coup les bureaux sont délocalisés à une trentaine de km. Bon, soit tu acceptais soit ils te lienciaient. J'ai dit OK d'autant que ns sommes en plein ds les demandes de prets pour notre nouvelle maison...
Depuis, ils me changent mes zones de travail (je bosse à l'export donc ils changent les pays) et la semaine dernière ils me demandent de me déplacer en belgique le 17/12 alors que je suis encore en congès...
C'est pas un peu exageré ça ??? :evil:
Voilà, alors ça me travaille un peu qd même... :?

Bisous

sevy mais ou c est completement abusé :!: l ne peuvent ren contre toi s tu refuse quand meme :!: de toute facon le monde du boulot en ce momment c est la me"de :x bon j espere que ca va regle ma sevy :roll:

bon j avais ecrit tout un baratin hier mais mon ordi c est coupe tout seul juste avant que je l envoie alors tant pis :roll:

bon je peux pas rester plus longtemps cr boulot, je passais juste vous faire un p tt coucou :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
je dirais même mieux ma sevy !!

Non seulement, ils ne peuvent rien comme le souligne si justement Mimi, mais en plus effectuer un déplacement alors que tu es rémunéré par la sécu c'est totalement interdit, c'est un coup, à te faire supprimer des indemnités ...

et 2e point important s'il t'arrivé quoique ce soit tu ne serais absolument pas couverte !!! :shock:

bon il ne t'arrivera rien, mais ont c'est jamais ... en périodes de fête en Belgique !! tu pourrais faire une indigestion de chocolat, ou de frite :oops:

nan sans dec, tu as refusé j'espère :oops:

bisous ma belle et surtout ne te laisse pas faire :oops:

bisous mimi et bon courage :wink:

Merci les filles de vos messages.
Oui, j'ai refusé mais depuis ils me cherchent des noises...Du genre que je ne fais pas d'efforts etc...
J'ai appelé l'inspection du travail qui m'a bien confirmé que j"étais totalement ds mon droit...Bref, affaire à suivre!

Bon, je vous laisse, je vais emmener Valentin chez la nounou (il y rejoint Titouan) pour l'adaptation et moi j'ai rdv pour ma nouvelle cuisine :lol: .

A+ tard