Les bébés de l'été 2006 | Page 1659 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ta vie nous intéresse Mimi, dis pour tes cycles, au contraire moins t'en sais ou moins tu t'en rappelles, moins tu te prends la tête et mieux cela marche ...
Bon rétablissement à ta puce !
Bon concert, bon travail et ta couette ne nous regarde pas ! ! !

@+

touna a dit:
Ta vie nous intéresse Mimi, dis pour tes cycles, au contraire moins t'en sais ou moins tu t'en rappelles, moins tu te prends la tête et mieux cela marche ...
Bon rétablissement à ta puce !
Bon concert, bon travail et ta couette ne nous regarde pas ! ! !

@+

oh mais je comptais pas vous raconter :lol: :lol:

pour l instant je me prend pas la tete ca fait meme pas 1 mois que j ai arrete la pilule :wink: et je compte bien boire quelque canon pour noel :lol: mais bon si je peux pas ce sera tres bien aussi :D

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ma sevy !!! comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!

et tes amours qu'est qu'ils sont beaux

Mattéo et Valentin se resemble beaucoup :oops:

Titouan est plus blond :oops:

et toi comment va-tu ? tu as pris un congé parental ?

Touna alors ça commence a s'annoncer :wink:

promis je prendrais des nouvelles par MP :lol:

ok ok pas gentille jesy :oops:

en ce qui concerne les décos et bien j'ai rien commencer :oops:

rholalalalala Mimi :shock:

Tu ne nous racontes pas ? :shock:

pfff même pô drole :oops: :(
bon sinon un cycle dure logiquement 28 jours (mais c'est rarement le cas :lol: )

ton cycle étant partiellement artificielle (arrêt pilule) tu devrais voir arrivée s tes rds environs 15/17 jours après l'arrêt de ta pilule ... mais voila reste a savoir quant tu la arrêté :lol:

Alors pour les cycles qui ne sont pas sous pilule, compte environs 28 à 30 jours, 1er jour du cycle étant le 1er jour des règles à partir de la 14 à 16 jours après surviens l'ovulation ! (période de calins intensifs)

Que veux-tu savoir de plus sur les cycles ??? :lol:

Ma cat comment va-tu ??? et William ?

en même temps je raconte n'importe quoi parce que je sais comment il va :lol:

Jesy, bon anniversaire à tes jumeaux !

Cat, ça fait un moment que l'on a pas vu le bout de ton nez ! c'est la neige qui t'empêche de sortir ?

Bonne journée aux lectrices !

salut!

Ici il fait un temps superbe mais super froid! Ggggrrrr, on a sorti les bonnets et les écharpes!

Sinon, tout va bien, les enfants ont décoré le sapin dimanche, Titouan est tout émerveillé devant les lumières.

J'arrive de la visite du pédiatre pour les 4 mois de Valentin et tout est nickel (68cm, 7kg420) mais toujours son oesophagite donc toujours motilium, gaviscon et mopral.

Alors, Mimi on commence les essais de BB2 ? Cool! ton cycle devrait se remettre en place rapidement, il faut parfois un peu de patience... :wink:

Touna, j'imagine que tu as hate de voir la frimousse de ton petit bout! pas trop fatiguée ? Antoine va bien ?

Jesy, alors vous avez fété les anniv de tes jumeaux ? Ils ont été gatés ? Théo est en forme ?
Pour répondre à ta question, je ne prends un congès parental qu'à 70% et je reprends le 5 janvier... :cry: Ca approche à grands pas! Mais mon boulot me cause des soucis en ce moment, ils n'arretent pas de m'appeler alors que je suis encore en congès mat...Je me demande si je ne vais pas partir...Je ne sais pas encore! :?

allez, je vous laisse.
Bisous et à + :wink: