Les bébés de l'été 2006 | Page 1658 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou,

Cat, chaque enfant évolue à son rythme et l'entourage ... ouh là ! parfois cela conduit à des tracas pas forcément justifiés quelquefois...
Tu as déplanté un sapin pour Noël ?

Mimi, bravo d'arrêter the drug, c'est mieux de pas trop en prendre LOL, au chaud sous la couette avec le temps actuel, y a pas à dire ! on est bien...

Lynel, alors l'allaitement a du bon, tu peux lui mettre du lait de "fin de têtée" me semble t'il pour lui nettoyer avec un flaçon unidose de sérum que tu as vidé, cela nettoie bien !

Jesy, Théo n'est pas bavard mais il en pense pas moins j'suis sûr ! Bons anniversaires à tes bambinos concernés...

Dadi, bon reprise pour les déplacements à l'école ... super si l'allaitement fonctionne bien !

Didou, c'est vrai très joli prénom, tu allaites aussi ? bisous à ta puce

Juy, oui heureusement les volets sont fermés la nuit !

Pour ma part, 37 SA, col long fermé, utérus cicatriciel mais bébé 2 bien positionné tête en bas donc après pelvimétrie, voie basse sera tentée et j'espère réussie avec succés. Antoine ça va, il est parfois content d'entendre de parler du futur bébé et à d'autres, ben bof hein mais c'est normal, on verra quand le bébé sera vraiment là ...

bisous et bonne continuation mesdames !

alors les pplettes vous etes ou :?:

cat j a lu et repondu a ton post mais c est vrai que j ai pas d experience a partage mis a part une copines qui a fait faire des test a son fils qui a 26 mois et qui ne parle pas non plus resultat tout va tres bien :wink: voila c est tout ce que je peux te dire :wink:

jesy comment ca va :?:

touna ca approche et alors bebe est bien positionné nickel

roooh j ai plus le temps zut faut que j y aille c est l heure de l ecole :lol:
a plus

Bonjour à toutes les copines des bb de l'été 2006!

Je voulais vous faire un petit coucou car je passe souvent vous lire rapidement mais difficile de trouver le temps de poster! :?
Notre vie de famille à 5 est supère bien que très fatiguante car c'est du non-stop mais mes zazous sont mignons tout plein.

Je vois que tout le monde va bien et que l'on attend encore des bébés pour bientôt.

Je vous mets une photos de mes 3 amours:

et une de Valentin qui a tout juste 4 mois:

Voilà, je vous dis à bientôt et vous embrasse.

Sevy, sont mignons tes loulous, contente de voir que tout va bien avec un emploi du temps bien rempli, j'en doute pas ... bonne continuation

Cat, Jesy, alors les préparatifs de Noël, décorations vous occupent bien ?

Mimi, et toi tu es sous la couette ? LOL !

Dadi, bobos d'hiver... et ils se les transmettent oui pas forcément évident et les trajets école après césarienne bof bof, merci la voisine...

Nous, on attend ... le deuxième ... et il y a des fausses alertes... post grossesse "vives douleurs"...

Bonne journée

pfffff j ai du mal a trouver du momment pour poster :roll: la j ai 40 min alors j en profite :wink:

sevy tes loulous sont trop beau :D , contente d avoir de tes nouvelles et j imagine que ca ne dois pas etre de tout repos :wink:

touna je vais allez lire tes fausse alerte alors :wink:

ici maelys a choppe le virus qui traine ( la laryngite) et une petite otite :? mais bon c est l hivers les maladie revienne et ca fait plus de 6 mois qu elle n avait pas été malade :roll:
sinon pour les galipette sous la couette ( comme dirais touna) ben j vais quand meme pas tout vous dire bande de curieuse :lol: , enfaite le truc c est que je ne sas plus du tout quand est ce que j ai arreté la pilule, donc pour s avoir ou j en suis..... :roll: en gros ca devrais faire 3 ou 4 semaine que je l ai arrêté, en plus chez meme plus environ combien de temps dure un cycle ( un peu pres) :oops: c est nul , mais bon en plus l faut que mes cycle naturel se remete en route, en gros si a la fin de la semaine prochaine mes red non pas debarqué ben je commencerai a me posé des questions :roll: :wink:

voila ou j en suis
ce soir je vais au zenith de dijon voir un concert et demain boulot a 6h00 ca va etre dur dur le reveil :? surtout que c est une tres grosse journée le samedi avec 12 heure de boulot :!: :!: mais bon je me reposerai lundi, puis que je bosse aussi dimanche :?
bref j arrete de raconter ma vie :wink: :lol:
bisous les copinette et a bientot :wink: