Les bébés de l'été 2006 | Page 1600 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

cat ton p tit wiliam est trop mignon meme avec ses chaussur a talon :lol:

jesy l est grand ton bonhomme dit donc :wink: ou moi je commencerat le 4 ans, suivant les magasn ou tu vas car il y a certain endrot ou ca taille tres grand :!: mais deja tout ce qui est tee shurt, pull.... ca peut etre un peut grand; et les pantalon s il met encore des couche je pense que le 4 ans ira, maelys fait 89 cm et 12kl6 et je lui ai acheter du 4 ans au dessus et 3 ans en pantalon et meme sans couche c est pas trop grand :wink:

touna c est quand ton congé mat :?: ta crevette est prevu pour le mois de decembre c est ca :?: bon courage. et chez la nounou, toujour pareil :?:

ici ren de special, tout va bien :wink: bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Bien sûr qu'il met encore des couches !!!

c'est une vraie féniasse du pot

ce matin encore ... 10 mns sur le pot, puis 20 mns les fesses a l'air, et finalement monsieur a fais la totale quand je lui ai remis une couche !!! :x

je sais plus quoi faire, mais je m'acharne :lol:

je lui est pris hier un ensemble en 3 ans et avec la couche c'est bien donc je vais resté sur du 3 ans je pense :oops:

Un petit coucou les filles,
Je vois que tout le monde va bien meme si il ny a plus grand monde qui pase par ici en ce moment(moi aussi :oops: )

Cat William est vraiment tres beau j'adore sa bouille et qu'est ce qu'il a grandit!!!

Jesy qu'il est grand ton Theo dis donc!!Deja du 3 ans ce petit bonhomme!!
Tu aurasi pas une tite photo?

Touna bon courage pour ta reprise et comme tu dis vivement le congé maternite pour toi!!!

Mimi ca a l'air d'aller chez toi aussi!Deja du 3 ans aussi ta puce et bien ca grandit les loulous!

Les autres comment allez vous? Mape tu pouponnes bien?
Didou bientot la fin tu pourras enfin te lever j'espere que tout va bien!
bisous a toutes les autres que l'on ne lis plus aussi j'espere que tout va bien.

Ici ca va malgre un petit rhume pour les filles mais maintenant qu'elle s'est bien souffler ca va mieux.Elle me dit "pas de mouche bebe hein maman?
Pour Clara c'est tjs pareil a l'ecole j'attends qu'ils changent leur facon de faire comme promis.
Moi ca va apart une bonne sciatique qui me bloque souvent sur le chemin de l'ecole faut dire que les 4 allers retours par jour avec une bonne cote a monter n'arrange rien.
Enfin il faut que je tienne encore un mois et apres c'est les vacances donc ca ira.
bonne journee a toutes et bisous

Coucou,

Jesy, 3 ans c'est bien je pense ... Antoine plus de 12 kg et... 89 CM à peu près...
j'ai mis sur lui les pantalons en 3 ans ... sans couches et cela semble longs alors 4 ans .... hum un peu tôt...
et ils savent en jouer les loulous... très malins...

Mimi, 31 octobre avec les C. Pathos... mais il me tarde ... j'ai beaucoup plus d'inconforts que pour la première grossesse... on verra le 10 octobre avec le gygy... et avec l'AM. pas de changements et ça aussi ça m'inquiète parce qu'Antoine est fatigué (mauvaises qualités des siestes...) et après il n'est pas à prendre avec des pincettes...

Dadi, et pour toi, après congé parental ou tu reprends ? j'ai peut-être raté un épisode...

Quelles nouvelles de Didou, oui j'aimerais bien savoir comment elle se porte ...

Bisous et @+