Les bébés de l'été 2006 | Page 1541 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Cat, j'sais bien, mais il adore les encastrer et les défaire en imaginant ce qu'il a réalisé après il faut un peu d'imagination... il s'amusait avec 4 legos c'était un peu limite là c'est le bonheur complet

Jesy, oh que oui cela fait du bien et le beau temps revient pour le w-e donc...

Bilan cette nuit, il a pleuré pendant 1/2 heure, nous sommes montés lui faire un discours psychologique à nouveau et j'ai remarqué qu'en le mettant sur un petit sofa (mis à côté de son lit depuis qu'il a tenté de passer par dessus celui de l'Assistante Maternelle... qu'il m'écoutait chanter en prenant son pouce.. donc finalement il s'est apaisé, qu'est-ce qu'il ne voudrait plus dans son lit à barreaux, mystère ! par contre, on l'a retrouvé contre le mur ce matin par terre mais on va arranger cela... pourvu que ça dure...

Merci pour vos conseils vraiment cela m'a donné du pep's !

Quoi de neuf ou de vieux chez vous ?

Bonne journée à vous... sous la fraîcheur ensoleillée ou la pluie rafraîchissante...

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou Touna c'est fort possible qu'il ne veuille plus de son lit ...

Mais c'est un risque a prendre ... va t'il vous rejoindre la nuit ? va t'il faire le fou le soir ?

et finalement tout ce passera sûrement bien :wink:

mais si tu as pu mieux dormir, c'est le principal ...

nous rejoindre... il a une barrière de sécurité à sa porte... donc déjà option en moins... (on est en duplex dans avec l'escalier mieux vaut...)
il avait encore du temps pour le lit... mais bon pourquoi pas ... si il dort on s'en moque...

allez zou, dépôt d'Antoine et de papa au travail et maman aux courses (et aux soldes... )

et vous ? aujourd'hui c'est ?

bonne journée...

coucou,

Touna tant mieux si vous avez trouver quelque chose pour endormir Antoine .Du coup vous avez pu dormir aussi.
Le changement de lit pourquoi pas,il ne veut peut etre plus de son lit de bébé.
Nous on va essayer de faire ca en aout avant la rentrée.

Jesy ca va? le petit est la aujourd'hui?
Ton grand a beau temps en vacances?

Cat tjs la chaleur chez toi? ca na pas craqué?

Aujourd'hui derniere journée d"ecole pour Clara.Elle était contente d'y aller et de voir une derniere fois ses copines.
Et a partir de demain on peut dormir tous les matins.Et j'ai de la chance mes 2 puces font de bonnes grasses matinées.
Il fait moins chaud mais encore un peu lourd quand meme.
Luna ca va elle est sur son pot et joue avec ses doudous.C'est calme.

bonne journee a vous et bizous.