Les bébés de l'été 2006 | Page 1542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Un joyeux anniversaire a Cléa pour ses 2 ans!
Et a Calista avec un jour de retard :oops:
gros bizous a vous 2 les puces.
Joyeux anniversaire a tous les bébés qui ont eu 2 ans au mois de juin :oops:

Bon anniversaire à tous les 'ti mecs et toutes les 'tites nanas qui ont eu 2 ans en juin...euh et même début juillet.... :lol: :lol: :lol:

Touna, tant mieux si tu as pu dormir! Mais faire les soldes après ta première nuit de vrai sommeil... :? :?

L'orage a éclaté hier soir vers 23h...cool...par contre j'ai dû sortir en 'tite nuisette pour ranger les chaises qui commençaient à s'envoler :evil: :lol:

Aujourd'hui c'est pas la grande forme...je me suis levée en retard et en plus avec un mal de tête qui ne semble pas vouloir me quitter.. :oops:

salut les filles

alors tout le monde se fait attaqué par la pluie ca y est... ca fait du bien quand meme, j ai l impression d avoir une patate :wink: , mais bon faudrais quand meme que la pluie cesse, parce que la depuis hier soir je pense que le jardin est bien arrosé :roll: ceci dit ca a fait une corvé de moins hier soir ( l arrosage du jardin)

deja bonne anniversaire a tout les juintiste (heu... ca ce dit pas :roll: )
ca y est les filles on entame la derniere année avant que nos loulou file vers le chemin de l ecole :roll:

cat et bien tu vas pouvoir profiter de cet journé pour te vautre, te reposer et j espere que ton mal de tete va passer car c est pas agréable :!:

dadi ca y est ce soir vacance pour clara, et bien tu va pouvoir profite de tes puces. ca va toi et ton gros bidou, pas trop fatigué :?:

touna peu etre que vous allez pouvoir resoudre le probleme. et dit donc si t es en arret c est pas pour t activé sur la serpillere, alors tu va me faire le plaisir de te reposer :wink:
d ailleur un coup maelys s est reveillé en pleine nuit en hurlant, j y suis allé un p tit calin et elle s est rendormit, et le lendemain elle avait un gros bleu sur le front , j en ai conclu qu elle avait du se cogner, d ou se reveil brutal. le soir quand j ai voulu la mettre au lit elle m a dit " non maman bobo" , bon elle s est quand meme endormi mais tu vois il sont vite traumatise ses bébés , et j avoue que maintenant qu elle parle un peu c'est beaucoup plus facile de resoudre les problemes, car maintenant elle me dit les raisons de son reveil ( bon en ce momment avec la chaleur elle se reveil pour me demander a boire, c est assez simple a dire :wink:
j ai pas compris c est pour toi ou pour antoine les legos :lol: :lol:

jesy on se retrouve bientot chez cat :oops: :oops: :lol: :lol:
tes loulous sont en vacances :?:

pour nous le pic nique c etait super, on a s est instaler vers un aire de jeu donc les filles se sont regalé, ( bon je flippais un peu de voir maelys grimper la p tite echelle pour monter dans la cabane et redescendre le tobbogan sur le ventre, mais bon..) maelys a fait caca sur un jeu a bascule, en plus un beau caca mou au point que j en ai jeter la culotte :roll: mais bon dure de penser qu il faut demander a maman quand on est entrain de s amuser :wink:
faudrais qu il y est une petite pause sans pluie que je puisse allez recolter mes petit pois et pomme de terre pour faire une bonne jardiniere :wink:
allez a plus bisous

Cat, j'espère que le crâne a repris ses esprits rapidement...

Bons anniversaires aux juilletistes... c'est vrai que l'année prochaine zou la petite école... émotion garantie...

Dadi, oh que oui profites-en ... Antoine est un lève-tôt mais si il est endormi plus tard... zut !

Sinon vous partez ?
jesy, vendée en août ...
cat ?
mimi ?

et les autres...

bon les filles c'était pas ça ... il pleure à la barrière de sécurité maintenant...
j'espère qu'il va finir par craquer parce que franchement je vois mal la reprise de travail lundi dans de pareilles conditions... et il a des boutons qui sont apparus , chaleur... ?

désolé mimi comme cat parfois j'ai dû mal à m'arrêter ... rien faire ben j'ai progressé mais avec encore beaucoup de difficulté

excusez de faire une fixation mais je suis par mal préoccupée, vous avez remarquez je pense.....

allez bonne nuit ou bon réveil et bonne journée