salut les filles
alors tout le monde se fait attaqué par la pluie ca y est... ca fait du bien quand meme, j ai l impression d avoir une patate :wink: , mais bon faudrais quand meme que la pluie cesse, parce que la depuis hier soir je pense que le jardin est bien arrosé :roll: ceci dit ca a fait une corvé de moins hier soir ( l arrosage du jardin)
deja bonne anniversaire a tout les juintiste (heu... ca ce dit pas :roll: )
ca y est les filles on entame la derniere année avant que nos loulou file vers le chemin de l ecole :roll:
cat et bien tu vas pouvoir profiter de cet journé pour te vautre, te reposer et j espere que ton mal de tete va passer car c est pas agréable :!:
dadi ca y est ce soir vacance pour clara, et bien tu va pouvoir profite de tes puces. ca va toi et ton gros bidou, pas trop fatigué :?:
touna peu etre que vous allez pouvoir resoudre le probleme. et dit donc si t es en arret c est pas pour t activé sur la serpillere, alors tu va me faire le plaisir de te reposer :wink:
d ailleur un coup maelys s est reveillé en pleine nuit en hurlant, j y suis allé un p tit calin et elle s est rendormit, et le lendemain elle avait un gros bleu sur le front , j en ai conclu qu elle avait du se cogner, d ou se reveil brutal. le soir quand j ai voulu la mettre au lit elle m a dit " non maman bobo" , bon elle s est quand meme endormi mais tu vois il sont vite traumatise ses bébés , et j avoue que maintenant qu elle parle un peu c'est beaucoup plus facile de resoudre les problemes, car maintenant elle me dit les raisons de son reveil ( bon en ce momment avec la chaleur elle se reveil pour me demander a boire, c est assez simple a dire :wink:
j ai pas compris c est pour toi ou pour antoine les legos
jesy on se retrouve bientot chez cat
tes loulous sont en vacances :?:
pour nous le pic nique c etait super, on a s est instaler vers un aire de jeu donc les filles se sont regalé, ( bon je flippais un peu de voir maelys grimper la p tite echelle pour monter dans la cabane et redescendre le tobbogan sur le ventre, mais bon..) maelys a fait caca sur un jeu a bascule, en plus un beau caca mou au point que j en ai jeter la culotte :roll: mais bon dure de penser qu il faut demander a maman quand on est entrain de s amuser :wink:
faudrais qu il y est une petite pause sans pluie que je puisse allez recolter mes petit pois et pomme de terre pour faire une bonne jardiniere :wink:
allez a plus bisous