Les bébés de l'été 2006 | Page 1530 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
35 ans ? mais t'es jeune :shock:

bon je pensais pas que tu avais plus :oops:

Un p'tit 5e ??? :lol: heuuu

CA VA PAS CAAAAAT :x !!!

déjà qu'il va valoir que j'apprenne a Théo a ne pas faire des expériences avec le chiot :roll:

Roooh jeune jeune c'est toi qui l'dit ça... :lol: :lol: :lol: :lol:

Noel joyeux noel et bons baisers de fort de France....la la la .... :lol:

Pour le chien, fait gaffe... William quand il voit le chien de ma belle-soeur le premier truc qu'il veut faire c'est lui choper la queue...ben voui forcément c'est quoi ce truc qui remue dans tous les sens, j'en ai pas une comme ça mouah...

Si si mon fils tu en as une aussi mais elle remue pas enfin pas encore....mais qu'est ce que je raconte moi... :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: je crains que les séquelles soit irréversibles :lol:

bon le 12 juillet c'est le week-end du 14 ? y'a trois jours ? :lol:

Tu fais une teuf pour tes 35 ans ? :roll: :lol:

of non je fais jamais quelque chose de spécial pour moi parce que deux jours après il y a l'anniversaire de Julien et donc j'organise le sien... :roll: Et puis 35 ans ça se fête pas non? :oops:

ca y est j ai retrouvé la connexion a internet :p ca ma saoulé :roll:

j vois qu tout le monde va bien, et que cat et jesy son tout plein de betises pour animé le post des bebe 2006 :wink:

dadi ta puce est cro mignone :D une tite tete de chipie :wink:

jesy desolé pour ton chien :( ca fait toujours mal au coeur de perdre un animal :( mais ton mari est un amour, et les petit chiots son a croqué :wink:

cat tu fou rien en ce momment mais .... qu est ce qu il t arrive t es malade :?: :?: :wink:

nelly bonne anniversaire, :D menage toi un maximum, c est sure plus facile a dire qu a faire, mais bon faut prendre soin de sa santé :wink:

sevy et oui trois bout de chou ca fait du boulot mais tu va tres bien t en sortir :wink: bonne trempette :wink:

et oui les bebe approche des 2 ans, roolala, c est fou se que ca pousse trop vite, plus que 16 ans et il sont majeur :lol:

ici et bien ca va maelys parle de plus en plus, fait plein de capice, ca fait environ 2 semaine qu elle ne met plus de couches, ca se passait plutot bien mais depuis 2/3 jours elle me dit plus quand elle veut aller sur le pot :? une p tite regrssion, alors j espere que ca va revenir car ca m embete de revenir au couche :? voila
bon ben bisous et j espere que ma connexion va duré :?