Les bébés de l'été 2006 | Page 1518 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna

chat alors !
Dadi, alors le ventre s'arrondit d'ailleurs j'mdemandais comment on s'en sort avec les autres nenfants... et quand leur avez-vous annoncé ?
Ce doit être génial l'interaction entre les deux soeurs...

Mape, j'suis allée sur le blog avant que tu nous y convies ... j'ai également pour ma part pas trop d'entrain à mettre des photos sur le site
Elle s'éclate dans le jardin ça se voit !

Cat, tant mieux si ta puce va mieux, les voitures eh oui... Antoine regarde aussi les livres mais la préfèrence va...

Jesy, alors désolée pour la mutation... et oui maldaie et école ? marrant en fait ça dépend mais personnellement je n'aimais pas trop manquer dans le sens où rattraper était plus long que d'être déjà sur place... ou de l'enseignant ou de la matière... ou de l'âge...

Antoine nous sort une canine mais il manque toujours les incisives latérales machoire du haut... elles doivent être enfouies profondément...
Il imite tout ce que l'on fait mais niveau langage par contre, il est impressionnant ... et commence à être intéressé par le pot...
Mon AM n'a pas très bien pris l'annonce de BB2, j'aurai dû lui dire avant la conception pour vous donner une idée... alors que nos familles le sauront dimanche prochain (sécurité des 3 mois)...
Sinon alerte perte de sang brun mais après vérification tout est ok...
a+

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

touna, pourquoi elle n'a pas apprécié l'annonce? tu compte prendre un congé parental? pour les pertes oui faut surveiller, mais si tout va bien, tant mieux, repos alors !!

cat, contente que ta fille aille mieux, ça fatigue bcp la fièvre :roll: bon si elle est aussi energique dans ce qu'elle fait que sa maman, ça m'étonne pas qu'elle ait voulu retourner à l'école ....

dadi, c'est super cette complicité qu'elles ont dans les jeux ! bon peut-être pas dans les bétises :lol:

jesy, dommage pour la mut, affaire à suivre :wink: sinon ma grossesse se passe bien, merci :wink:

mape, avec léanne c'est l'inverse, elle dit la fin des mots, par ex, "bé" pour tombé :? elles se complètent :lol:

les news: nous revenons d'un long week-end sur la côte belge, ça fait du bien, au programme le matin: plage, l'AM sieste et puis piscine, dans l'eau c'etait que du bonheur, surtout avec mon bidon, j'ai pu profiter et avoir léanne dans mes bras, lui faire de gros bisous et calins :heart: sans avoir mal au dos ...
en plus on a eu du super temps et on a mangé dehors tous les jours !!
bon ça n'a pas toujours était facile pour moi vu que dans le parc les voitures sont interdites et j'ai dû bcp marcher, alors ça n'était pas de tout repos :oops:
mais voilà, on a passé un super moment pour nos 10 ans !!

touna

chat alors !
ASSIST ET ANNONCE

CF MEL BB PREVU POUR AUTOMNE HIVER 2008, JE JONGLE MAINTENANT ENTRE LES DEUX (ZUT LES CAPITALES OUP'S)

BIZZ

Cat... pour la photo, elle a été prise il y a plus d'un mois! Tu imagines à quoi je ressemble maintenant? une grosse mongolfière! Le bonhomme michelin était trop petit!
(PS, en espagne des "micheline" (y'a l'accent!) ça veut dire les bourrelets :lol: )

POur l'annonce... pas vraiment fait. On l'a pas prise entre 4 yeux pour lui dire "tu vas avoir un petit frère". Mais au fur et à mesure que le ventre grossi on lui dit qu'un petit frère va arriver. On lui dit que dans mon gros bidon il y a le bébé.
Elle commence à jouer à la poupée... C'est bête, mais maintenant je dis "il" pour la poupée. je lui dis d'être douce avec lui, de pas taper (si si, les petites filles sont brutes aussi). Elle lui fais des tours de poussette, lui donne le bib ou des morceaux de pomme. Elle lui passe la brosse à cheveux sur le crâne. C'est mignon... pourvu que ça la prépare!

Touna: pas cool pour l'AM... elle est pas un peu exigeante? Ce serait bien pour toi d'avoir un congés parental. c'est bien aussi de voir pousser les enfants (même si faut les supporter TOUS les jours du coup :lol: )

Nelly, chouette les vacances! avant la grosse période de fatigue avec la petite soeur c'est une bonne idée aussi.

Pour les livres... je demandais ça car c'est la nouveauté du mois. Au début on voulait surtout des livres sur le pot, puis... je craque sur beaucoup de livre et j'arrête pas d'en acheter (en vide grenier c'est bien aussi et vraiment pas cher!). Et Gabrielle a pris le virus. Elle réclame des livres. Elle aime surtout les images et les déchirer ensuite :roll:
En ce moment, son préfèré est bébé koala. http://www.amazon.fr/garderie-Nadia...r_1_20?ie=UTF8&s=books&qid=1213722634&sr=8-20