Les bébés de l'été 2006 | Page 1520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Cat... pour la photo, elle a été prise il y a plus d'un mois! Tu imagines à quoi je ressemble maintenant? une grosse mongolfière! Le bonhomme michelin était trop petit!
(PS, en espagne des "micheline" (y'a l'accent!) ça veut dire les bourrelets :lol: )

POur l'annonce... pas vraiment fait. On l'a pas prise entre 4 yeux pour lui dire "tu vas avoir un petit frère". Mais au fur et à mesure que le ventre grossi on lui dit qu'un petit frère va arriver. On lui dit que dans mon gros bidon il y a le bébé.
Elle commence à jouer à la poupée... C'est bête, mais maintenant je dis "il" pour la poupée. je lui dis d'être douce avec lui, de pas taper (si si, les petites filles sont brutes aussi). Elle lui fais des tours de poussette, lui donne le bib ou des morceaux de pomme. Elle lui passe la brosse à cheveux sur le crâne. C'est mignon... pourvu que ça la prépare!

Bien joué!... Heureusement que tu as de l'humour ma mapounette :wink: :lol:

Fais gaffe quand même, d'ici à ce qu'elle essaie de lui mettre des bigoudis :lol: :lol: C'est bien une fille de toute manière :lol:

jesy a dit:
le jeu des 7 erreurs :lol:

Elle est pas mal celle-là! Comme quoi les enfants ont tous la même idée...mais comment il fait pour rentrer dans cette boîte c'est pas possible!?!
Mon fils n'a pas besoin de grimper sur une chaise l'écran est quasi à sa hauteur :lol:
Jesy c'est vrai que ton fils a l'air d'être grand et mince...

jesy

le fantôme du Fémi
ouai ben il a juste l'air :lol:

je vais vous montré une photo de lui en couche vous aller voir

c'est un peu moi ... habiller ça passe et en couche ça passe plus

heuuu sans couche moi bien sur, alors on va dire en maillot de bain c'est l'horreur :shock: :?