Les bébés de l'été 2006 | Page 1517 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon alors, j'ai encore raté un train là...

cat, tu enfermes ta fille malade ? :shock: mère indigne! c'est le fils qu'il faut enfermer à clefs :mrgreen:

oups... je viens de voir que Jesy a déjà sorti cette vanne... Bon, chuis vraiment à la ramasse avec la grossesse moua!

Pour les photos... je ne souhaite plus mettre de photos de gabou sur le forum . Mais vous savez où en trouver ;)

Aujourd'hui elle est à la garderie. Elle adore! Elle court pour y aller, elle nous dit me^me pas aurevoir quand elle y est.
Heureusement, elle est contente de nous retrouver après le gouter!
Elle parle de plus en plus... mais toujours pas notre langue. Elle est aussi flemmarde pour parler qu'elle l'a été pour marcher! Son nouveau truc: ne dire qu'une syllable pour un mot :
fo pour fleur
ba pour balle
ga pour gateau
Le reste, on a toujours pas trouvé le dico.

Ils aiment beaucoup les livres vos enfants? Nous on commence...

jesy

le fantôme du Fémi
l'autre jour, Théo a pris le programme télé a l'envers ça compte ? :roll:

Théo parle de plus en plus aussi, mais c'est aussi compliquer de le comprendre bien qui mise à part

c pati (c'est parti)

vala (pour voilà)

et sors depuis dimanche

zé peu (pour j'ai peur) et il se jette dans nos bras je sais que c'est de l'arnaque, mais j'adore ça :oops:

heuuu et internet pour la lecture ça compte aussi ou pas, nan parce qu'il est souvent devant le pc aussi :roll:

dadi1

Active Member
coucou,

Cat quel coquin ton William d'embeter sa grande soeur!
Comment va t'elle ce matin?
Et William est trop mimi super avec sa psteque plus grosse que lui!

Jesy comment vont tes loulous?
Desolee pour la mutation,j'espere de tout coeur que vous allez trouver autre chose.
Ok pour les photos, et toi tu nous en mets.

Mape je vais souvent voir les photos de Gabrielle elle est vraiment jolie ta poupée et elle a l'air de s'éclater dans son jardin.
Pour les livres oui Luna adore ca elle se raconte les hitoires,c'est rigolo.Clara a tjs aimer aussi les livres.Le soir quand on lit une histoire on a un livre chacune,elles se le choisissent avant de monter.
Elle commence a bien faire les puzzles aussi,sa soeur l'aide beaucoup elle lui donne les pieces et Luna les mets.Quand elle a fini Clara l'applaudit et Luna est toute fiere.Eles me font trop rire.

Touna comment ca va ? et Antoine?

Et les filles comment allez vous?

Ici ca va ,le soleil est la ca fait du bien!Les filles ont un petit rhume et Clara tousse.Luna se mouche bien toute seule maintenant ,elle souffle bien.Quand elle sent que son nez coule elle vient me voir pour me demander un mouchoir,elle me dit "mon nez y coule".
Sionon elles s'interessent toutes les 2 beaucoup a ma grossesse et a leur petit frere.Elles lui font des calins des bisous,c'est mignon.
Voila pour les nouvelles,moi ca va aussi.
bizous a toutes et bonne journée.

mape a dit:
Bon alors, j'ai encore raté un train là...

cat, tu enfermes ta fille malade ? :shock: mère indigne! c'est le fils qu'il faut enfermer à clefs :mrgreen:

oups... je viens de voir que Jesy a déjà sorti cette vanne... Bon, chuis vraiment à la ramasse avec la grossesse moua!

Pour les photos... je ne souhaite plus mettre de photos de gabou sur le forum . Mais vous savez où en trouver ;)
Voilà je le savais, j'aurais dû dire je ferme la porte à clés pour pas que son 'ti frère vienne l'embêter :oops: :lol: :wink:
Pour les photos je suis allée voir ton blog (euh j'avais perdu l'adresse mais Jesy me l'a filée hier :wink: ) Et c'est une poupée ta chipie une beau brin de fille! Et la maman c'est aussi une belle poupée mais plutôt du genre...

:lol: :lol: :lol:
Pas taper
:lol: :lol: :lol:
:axe: :axe: :axe:

Pour ce qui est de la lecture, William?! Euh non, c'est plutôt les voitures qui l'interessent...

dadi1 a dit:
coucou,

Cat quel coquin ton William d'embeter sa grande soeur!
Comment va t'elle ce matin?
Et William est trop mimi super avec sa psteque plus grosse que lui!

Ici ca va ,le soleil est la ca fait du bien!Les filles ont un petit rhume et Clara tousse.Luna se mouche bien toute seule maintenant ,elle souffle bien.Quand elle sent que son nez coule elle vient me voir pour me demander un mouchoir,elle me dit "mon nez y coule".
Sionon elles s'interessent toutes les 2 beaucoup a ma grossesse et a leur petit frere.Elles lui font des calins des bisous,c'est mignon.
Voila pour les nouvelles,moi ca va aussi.
bizous a toutes et bonne journée.
Elle va mieux aujourd'hui, c'était viral c'est parti comme c'est venu... Il fallait juste faire chuter la fièvre mais c'est vrai qu'elle réagit très bien aux médocs et très rapidement en plus...
Mais ça se voit qu'elle est fatiguée quand même...
William entame une nouvelle période je touche à tout :twisted: :twisted: dur dur
Moi ça va je bosse toujours dans mon jardin :wink: