Les bébés de l'été 2006 | Page 1465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Touna, merci pour l'idée de la boisson énergisante mais je me couche déjà très tard alors si je bois ça je vais plus dormir!! :lol: :lol: Concernant le Nord, tu es chti??? Je savais pas..... Toutes mes condoléances.... Je rigggggggggggoooooole, pourvu que tu aies beaucoup d'humour sinon j'suis cuite!
:axe: [-o< :heart:
Jesy, nos maris des jumeaux spirituels?!? Je ne sais pas c'est plus difficile de le savoir que pour nos petits!

Et voilà encore un matin où tu lèves les volets et où tu aurais mieux fait de les laisser en bas : il pleut encore et encore....

Je continue à préparer mes valises pour le jour J et vous savez quoi, on est à 4 jours du départ et je n'ai toujours pas eu mes documents de voyage... Et voilà de quoi me filer du stress supplémentaire!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Déjà que la semaine dernière, mon mari s'est aperçu qu'il avait perdu sa carte d'identité depuis les élections que 8 mars! :cry: :cry: :cry:

Je suis tellement stressée que j'ai des aigreurs, chose qui ne m'arrive que bien rarement... :oops:

ben pas loin ... je suis de la même région que Jesy...
tu pousses ton corps à bout ma cat, alors là .. il te dit non ... attention...
respiration détente...

Bisous et bon voyage si je ne repasse pas par là....

Salut à toutes les filles...

Et vous voulez que je ne sois pas stressée!
Je n'ai toujours pas eu mon carnet de voyage et devinez quoi il est parti le 27 mars d'Italie avec UPS et a été sans doute perdu.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca se voit pas mais je ris jaune....
Je devrais l'avoir demain par DHL....mais bien sûr pas de panique hein... :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

jesy

le fantôme du Fémi
cool cat !! cool :lol:

bon ok je crois que je serais plus qu'énervé aussi si ça m'arrivait...

mais je suis sur que tu les recevras a temps :wink:

en plus-tu là bien mérité cette croisiere :oops:

mais promet moi de ne pas de prendre pour Kate Wilslet et de ne pas te pencher pour regardé les hélices du bateau :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

déoslé de cette longue longue absence mais les nausées m'avait achever, depuis 3 jours je vais un peu mieux
je vais essayer de passer plus souvent promis

j'ai fait mon écho des 12 semaines hier j'en suis donc à 12 semaines plus 6 jours et j'ai une dpa pour le 26 octobre normalement , tout va bien et à 80% c'est une petite princesse

je vous fais plein de bisous et vous dit à très vite
didou