Les bébés de l'été 2006 | Page 1319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag a dit:
kikoo les filles !

ah oui aussi, Cat j'ai pas compri ton talus, t'as fait koi ? pourkoi le palstic ? ça m'intrigue ça :lol:

:lol: :lol: C'est pour éviter que le talus ne soit envahi par les mauvaises herbes au printemps! Parce qu'elles peuvent atteindre jusqu'à 1m de haut alors après pour couper dans la pente, je te laisse imaginer...
Donc je recouvre tout et ensuite je fais des trous et je plante des couvre-sol...Millepertuis et là j'attends des ceanothes rampants...
Voilà....
Ah la la moi quand on me demande de mon jardin je m'arrête plus...Bon je vais quand même les virer les photos dès demain...pour celles qui ne les ont pas vues ce WE... :wink: :lol:

Bonjour,
Après ce dimanche et cette nuit venteux, en levant les volets j'ai eu peur de voir des dégâts...Mes bacs en bois ont été renversés,mon palmier a eu quelques palmes cassées mais pour le reste rien de dramatique....ouf...Dieu merci ça se calme...

Bon William ça fait une semaine qu'il se réveille à 6h30, je fatigue je fatigue... :? :oops: Lui il fait des sieste après mais moi hein?!? Naaaaaaan je peux pas... :evil:

Et puis spécialement pour Val en ce 3 décembre un mega joyeux anniversaire!

:partyman: :partyman: :partyman: :partyman: :partyman: :partyman:
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: merci pour elle ma cat .... :wink:

ben moi Théo dort encore :?

alors, je zone j'usqu'a l'arrivé de p'tit râleur qui râle beaucoup moins je dois avoué, mais vu que c'est un retour de Week-end j'vais avoir le droit à une p'tite révolte :lol:

Mape comment va-tu aujourd'hui ? repose-toi bien profite que mamy pouponne :wink:

Nelly ta puce est vraiment superbe :oops:

cat cool si tu n'a pas trop subit de dégât :?

Par contre moi il m'arrive un drôle de truc alors avant que j'vous raconte je ne veux aucune moquerie ! aucun rire ! ni sous-entendu ! :lol:

alors depuis 1 ans j'ai un stérilet que "logiquement" devrais me stopé mes regles ... sauf que depuis que je l'ai ben j'suis super bien regler :lol:

Tous les mois et pratiquement pile-poil jour pour jour !

Mais ce mois si j'ai eu mes :evil: le 21 mais pas comme dab des p'tits saignements, mais ça à duré au moins 10 jrs !! :shock: et la que c'est fini ben j'ai mal aux seins :oops:

Vous en pensées quoi les filles ? un p'tit dérèglement hormonal ?

et NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE !! :lol: :?

Coucou,

Cat, tant mieux si dégâts pas trop importants, j'espère que cela va se calmer ... bravo à ton bout de chou, il marche bien ... cela fait combient de temps car Antoine ne marchait pas aussi bien au début, il tombait souvent ! William est matinal ... je ne dirai pas question d'habitude parce que c'est vrai que l'on a besoin de dormir nous parents et Antoine aussi se lève plus ou moins tôt et évidemment ils récupèrent plus facilement !

Jesy, Bon anniversaire à Valentine, Je ne connais pas les stérilets... et l'idée d'en mettre ... je pars en courant ... enfin actuellement alors les effets bizarres sait pas désolée... Cela s'arrange quand même avec le p'tit que tu gardes alors...

Mape, Bon repos et c'est vrai que dans la mesure où tu peux confier Gabrielle, c'est mieux pour éviter qu'elle n'attrape aussi .... Moi ça va ... tous les matins gorge qui gratte et mouche un peu coloré ... mais c'est tout... Tu as le diagnostic grippe confirmé ? Bisous de prompt rétablissement en tous les cas... la garderie cela fonctionne comment tu dois la mettre tous les combien etc...

Tite mag, c'est sympa les nouvelles et tu as le droit d'être surbookée... elle mange toute seule avec brio ... c'est bien pour son âge... une photo... ce serait bien.. avec le grand frère aussi...

Dadi, quelles nouvelles fraîches ?

Mimi, que deviens-tu ?

@+ et bonne semaine ....