Les bébés de l'été 2006 | Page 1318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Mince! pas de bol cat!
Nous hier la chaudière avait bugé! On a failli passer la nuit sans chauffage. Heureusement il existe des forums de plombiers très gentils qui vous répondent et vous disent quoi faire !!

Sinon j'ai pris 2 advil et après un pti somme ça va un peu mieux. Mais bon, en prévision de demain où je serai seule à la maison j'ai demandé à françois d'amener Gabrielle chez ma mère pour quelques jours, le temps que j'aille mieux et pour ne pas qu'elle attrape ce que j'ai.

Chez nous le vent a arreté de souffler.

:wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo les filles !

j'ai mega honte qd j'viens ici à tel pont que j'ose m^me pas poster :oops:

là j'me décide, mais j'V pas pouvoir commenter tout ce que j'ai lu ça fait trop (re :oops: )

juste un truc : bravo à Gabou pr ses pas (m^me sij'lai mis sur le post déjà)
et aussi bravo à ton ptit mec catnat, didon depuis jeudi et il marche DEJA comme ça ? :shock: (j'adore la musique qui va avec :lol: )

Jesy SUPER pr les fotos, j'comprends pas pr Theo on m'avait envoyé kelkun à la maison pr ses 1 an (pask'à la mater de là où G accouché ils refusent les fotos alors ils vienent à la amison au 1 an)
mais pr Calista j'ai eu personne
bon je sais j'peux faire la demarche toute seule comme une grde faut juste que j'y pense à un moment où j'peux me renseigner et téléphoner (genre pas un dimache par exple :roll: )
mais c'est vrai que des fotos d'un pro c'est qd m^me vach'ment bo (m^me si c'est chero, ça n'a pas de rpix des jolis fotos de nos... "pioux" (c'est comme ça qu'on dit par chez toi Jesy ? :lol:)

bon, la dernière fis que Gt venue "raconter Calista" Ct pr parler de ses "defauts" (genre un caractère + que trempé et ça ne va opas en s'améliorant :roll: )
je dois donc revenir pr vous "raconter" les super mega top bon côtés de la miss :wink:

sauf que là j'ai le flemme y en a trop à dire depuis le tps..
allez, j'fais vite :
déjà elle est super mega mimi paske TOUTE PETITE (genre elle croise des ptis de 8- 10 mois qui st à sa taille (pas vrai Mape ? :lol: j'ai des preuves en foto, bon les 2 bb st grds aussi mais qd m^me :wink: )

du coup ben elle est super rigolote qd j'lui tiens la main ds la rue, ac son ptit menteau à capuche, tt le monde se retourne pr regarde par terre le ptit lutin qui trottine, les gens ont tous la bananes en la regardant genre "elle est trop chou" y en a plein la montre du doigts genre "regardes la ptite puce comme est est adorable"
qd j'pense qu'elle a commencé à marcher à gambader cet été au jardin d'enfant elle metttait encore du 9 mois :shock:
aujourd'hui elle met du 12 mois
elle mange tte seules comme une grde et n'en met plus partout
elle mange comme nouset DE TOUT (moules marinières, escargot.. elle goute e tout et rafole de TOUT (à partir du moment où ça s'mange elle devore :wink: )

elle dit env 10 mots.. mais n'en dit plus des nvo depuis un moment pas contre ( :? ) j'aurais pensé qu'elle alalit parlé tot et là elle stagne..
elle ADORE son frère, il a droits a des calin, elle lui donne un jouet qd il tombe et pleure...
qd j'dis "on va chercher theo" (à l'école) elle prend DIRCT son menteau et m'attend devant la porte d'entrée (du coup j'lui dit au dernier moment maintenant pask'avant j'lui disait "on fait ça et APRES on va chercher theo
mais le "après" j'crois qu'elle capte pas encore.. du coup j'lui en parle + à l'avance
elle ADORE son père (vraiment + que moi c'est flagrant :? mais c'est mimi pr lui c'est mimi l'mour d'une tite fille pr son papa :wink: )
qd j'lai au tel (le papa) elle veut me prendre le tel et dit "papa ! papa !" et SI j'lu donne pas elle me fait une scéne.. alors j'lui passe le tel...

roh j'pourrais en parler des heures depuis 6 mois que j'suis pas venue
mais j'V m'arrêter là ça commence à faire long pr vous ( :oops: )

sinon vous avez des idées de cadeau déjà pr Noël ???
moi AUCUNE (tout ce qui est poupée (et lit, couffin, poussette, baignoire.. elle l'a eu à ses 1 an de + elle en a pas qu'une de "vrai poupée" (en caoutchouc) ça sert à rien d'en avoir trop..
du coup j'sais pas DU TOUT
(sauf une tite moto electrique rose et violette que j'ai trouvé (et déjà HT)chez leclerc à 20€ !!!
(Theo a eu la m^me en rouge (coleur pr garçon) elle marche encore pr 20 € (bon là il en a une autre pask'elle est vraiment toute pitite celle là mais sans ça il pourrait encore s'en servir
pr celles que ça interresse, j'vous la conseille à ce prix là elle est vraiment bien !
de + j'en ai jamais vu des SI petite ds les magasins de jouets..
j'ai des fotos de celle de Theo j'vous la montrerais..

j'vous fais des gros bizoo :wink:

ah oui, Mape, repsoe toi bien et retablie toi bien g ublié de te le dire taleur ;)

ah oui aussi, Cat j'ai pas compri ton talus, t'as fait koi ? pourkoi le palstic ? ça m'intrigue ça :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh la honte j'ai encore ecris un roman :oops:
je relis pas (je peuplu plus le tps du coup lol)
je ré editerais pr les fautes de frape et d'orthographe :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Aucune raison d'avoir honte tite mag ont toute occupé et c'est pas tjr simple de suivre ... :oops:

tite_mag a dit:
Jesy SUPER pr les fotos, j'comprends pas pr Theo on m'avait envoyé kelkun à la maison pr ses 1 an (pask'à la mater de là où G accouché ils refusent les fotos alors ils vienent à la amison au 1 an)
mais pr Calista j'ai eu personne
bon je sais j'peux faire la demarche toute seule comme une grde faut juste que j'y pense à un moment où j'peux me renseigner et téléphoner (genre pas un dimache par exple )
mais c'est vrai que des fotos d'un pro c'est qd m^me vach'ment bo (m^me si c'est chero, ça n'a pas de rpix des jolis fotos de nos... "pioux" (c'est comme ça qu'on dit par chez toi Jesy ? )
oui moi je dis pioux :oops: j'adore ce p'tit nom et ça me donne l'impression qu'ils sont encore tous des bébés :oops:

tu aurais une photo de ta "petite" puce ? :oops: elle doit etre super choux avec sont p'tit manteau...

Mape surtout prend soin de toi appel le docteur demain si necésaire !!! profite bien que ta maman garde ta puce pour te remettre en forme :oops: