coucou
jesy c'est super surprise, et même si vous n'êtes pas sur les photos, c'est un super souvenir :wink: je m'était renseignée pour en faire, mais c'est plutôt cher ...... alors on se débrouille avec notre petit appareil
à propos, j'ai mis qq photos de ;ma puce dans l'album :wink:
cat, william aussi, c'est super, bravo HOLA
pour les escaliers, pas facile de leur faire comprendre :? moi c'est les mains dans le seau :shock: en principe j'essaye de nettoyer quand elle dort mais c'est pas toujours possible et je crois qu'elle trouve ça super rigolo (moi pas du tout ...) après lui avoir dit 3 fois non elle a fini par avoir une tape sur ses mains
et bien aujourd'hui ça ne l'a pas empeché de recommencer :roll: , et ce qui est drôle c'est que je venait de lui dire non, elle même dit non en s'approchant du seau, et pourtant elle a mis sa main dedans :evil:
bref .... c'est la période du " non tu ne peux pas" !!!
dadi, elles sont superbes !! y a rien à dire les photos chez un pro, ca donne quand même un super résultat
voilà les news :wink:
visite chez la pédiatre lundi pour ma puce sinon tout va bien, elle nous surprend de jour en jour, c'est un vrai bonheur :heart:
bizz et à bientôt
jesy c'est super surprise, et même si vous n'êtes pas sur les photos, c'est un super souvenir :wink: je m'était renseignée pour en faire, mais c'est plutôt cher ...... alors on se débrouille avec notre petit appareil
à propos, j'ai mis qq photos de ;ma puce dans l'album :wink: cat, william aussi, c'est super, bravo HOLA
pour les escaliers, pas facile de leur faire comprendre :? moi c'est les mains dans le seau :shock: en principe j'essaye de nettoyer quand elle dort mais c'est pas toujours possible et je crois qu'elle trouve ça super rigolo (moi pas du tout ...) après lui avoir dit 3 fois non elle a fini par avoir une tape sur ses mains
et bien aujourd'hui ça ne l'a pas empeché de recommencer :roll: , et ce qui est drôle c'est que je venait de lui dire non, elle même dit non en s'approchant du seau, et pourtant elle a mis sa main dedans :evil: bref .... c'est la période du " non tu ne peux pas" !!!
dadi, elles sont superbes !! y a rien à dire les photos chez un pro, ca donne quand même un super résultat
voilà les news :wink:
visite chez la pédiatre lundi pour ma puce sinon tout va bien, elle nous surprend de jour en jour, c'est un vrai bonheur :heart:
bizz et à bientôt