Les bébés de l'été 2006 | Page 1254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

comment j peux suivre moi entre les carton les habits d hivers a acheter car la froid est arrivé, et la belle mere :oops: j peux pas

alors j lis entre les lignes
d abbord notre didou qui va bientot devoir acheter un chateau

jesy qui nous couve un oeuf :D il a bonne appetit c est vrai mais il se depense en ce momment :wink:

mape les fesse de ta poupée vont mieux alors, c est cool alors :wink:

valou trop chou ta louloute :wink:

cat la reine des smiles :wink:

bon oui je demenage la maison qu on a ds les bouche du rhonne pour remonter definitivement en bourgogne mon cheris arrete son boulot le 16/11 et il a retrouvé du boulot qui doit commencer le 19/11 donc on reprend une nouvelle differente mais c est celle qu on veut car c est celle qu on aime
:roll: j ai l impression dee raconter un peu n importe quoi la, non enfion j me comprend :wink:

maelys desfois j l embalerais bien dans un carton :lol:

mais elle va tres bien lmais il y a son carractere qui s affirme de plus en plus, et quand elle fait une betise apres elle vien me faire un bisous pour que j arrete de la disputée :lol: ah la la elle s est deja y faire :wink:

bon j voulais vous mettre des photos mais la j suis nase alors dodo

bisous mes piplettes preféré :D

de rien je mttrais d'autres photots + tard promis , mais c'est tellement long a telecharger que là je vais aller me coucher .

Didou un 5eme :shock: :shock: :shock: , et bé ta du courage toi dit donc rhooooooooooo j'tadmire lol!!!!

Que je vous souhaite une bonne journée...

Valou, oui d'autres photos de ton bout de chou

Didou... courageuse un 5eme....

Mimi, en plus c'est une sacrée distance pour tout ramener en Bourgogne... c'est ta région d'origine et ton mari alors ?

Dadi, oui moi aussi je constate que l'on est plus nombreux que je pensais à avoir recours à des extérieurs ...

Cat ah vous n'avez pas attrapé froid pendant la coupure ?

Bisous et @+

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

ben moi .... :oops:

je vais bien !! arf j'sais pas ce qui c'est passer hier, mais ça va ...

valou ta princesse est superbe :oops: vi d'autres photos s'il te plaît :oops:

ma didou, j'étais déjà au courant de l'histoire :lol: moi je dis que bébé 5 sera le bienvenu et je te le répète, de toute façon tu es une maman formidable !!! et la maternité te va à merveille ...

alors bébé 5 c'est cool :wink: et de toutes manière "chou" il sera comme avec bébé 5 comme il est avec bébé 1, 2, 3, et 4 un super papa :wink:

ma cat alors ces ventes ebay tu t'enrichie ? :lol: