comment j peux suivre moi entre les carton les habits d hivers a acheter car la froid est arrivé, et la belle mere
j peux pas
alors j lis entre les lignes
d abbord notre didou qui va bientot devoir acheter un chateau
jesy qui nous couve un oeuf
il a bonne appetit c est vrai mais il se depense en ce momment :wink:
mape les fesse de ta poupée vont mieux alors, c est cool alors :wink:
valou trop chou ta louloute :wink:
cat la reine des smiles :wink:
bon oui je demenage la maison qu on a ds les bouche du rhonne pour remonter definitivement en bourgogne mon cheris arrete son boulot le 16/11 et il a retrouvé du boulot qui doit commencer le 19/11 donc on reprend une nouvelle differente mais c est celle qu on veut car c est celle qu on aime
:roll: j ai l impression dee raconter un peu n importe quoi la, non enfion j me comprend :wink:
maelys desfois j l embalerais bien dans un carton
mais elle va tres bien lmais il y a son carractere qui s affirme de plus en plus, et quand elle fait une betise apres elle vien me faire un bisous pour que j arrete de la disputée
ah la la elle s est deja y faire :wink:
bon j voulais vous mettre des photos mais la j suis nase alors dodo
bisous mes piplettes preféré
j peux pasalors j lis entre les lignes
d abbord notre didou qui va bientot devoir acheter un chateau
jesy qui nous couve un oeuf
il a bonne appetit c est vrai mais il se depense en ce momment :wink: mape les fesse de ta poupée vont mieux alors, c est cool alors :wink:
valou trop chou ta louloute :wink:
cat la reine des smiles :wink:
bon oui je demenage la maison qu on a ds les bouche du rhonne pour remonter definitivement en bourgogne mon cheris arrete son boulot le 16/11 et il a retrouvé du boulot qui doit commencer le 19/11 donc on reprend une nouvelle differente mais c est celle qu on veut car c est celle qu on aime
:roll: j ai l impression dee raconter un peu n importe quoi la, non enfion j me comprend :wink:
maelys desfois j l embalerais bien dans un carton
mais elle va tres bien lmais il y a son carractere qui s affirme de plus en plus, et quand elle fait une betise apres elle vien me faire un bisous pour que j arrete de la disputée
ah la la elle s est deja y faire :wink: bon j voulais vous mettre des photos mais la j suis nase alors dodo
bisous mes piplettes preféré