Les bébés de l'été 2006 | Page 1256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou dadi ...merci ça va ..

tous mes pioux se portent bien et p'tit râleur pleur pas trop ..même presque pas :shock: :-#

j'suis contente j'ai réussi a mettre mon avatar a la bonne taille !!!! :lol:

cat tu va appeler le médecin ??? tu nous tiens au courant ? :oops:

dadi1 a dit:
Coucou!
Mimi merci pour les fotos ta puce est toute belle, elle garde tjs sa petite bouille!
C super pr le demenagement!

Cat alors ta puce a encore de la fievre tjs pas d'aures symptomes?

Jesy tant mieux si ca va mieux ce matin!Et tes loulous tout le monde va bien?et le petit aujourdhui il pleure pas trop?
Tu as parler avec la maman hier alors?

Touna bonne journee a toi aussi.

Bizous les filles
Si elle semble enrhumée...là elle est couhée sous une couverture et regarde un dvd d'aladin...Si elle s'endormait ça serait bien :wink:

jesy a dit:
coucou dadi ...merci ça va ..

tous mes pioux se portent bien et p'tit râleur pleur pas trop ..même presque pas :shock: :-#

j'suis contente j'ai réussi a mettre mon avatar a la bonne taille !!!! :lol:

cat tu va appeler le médecin ??? tu nous tiens au courant ? :oops:
Bah non je vais pas appeler le medecin pour ça...Il va me dire quoi, c'est viral faut lui filer des trucs pour la fièvre et puis basta...
Au fait en parlant de doc....je l'ai toujours pas appelé pour mes soucis à moi...
Et puis je dois renettoyer une partie de la terrasse il y a comme une couche de poussière blanche partout;il parait que c'est normal mais bon fait ch*** je dois encore nettoyer.... :twisted: :twisted: :twisted:

mimi13 a dit:
coucou

oui touna c est notre region d origine a tout les 2 :wink:

jesy ca va mieux cool
j vais mettre quelques photos j reviens :wink:
Contente que vous soyez ttrès bientôt tous réunis...Celle que j'adore, quand elle scrabouille sa frimousse sur la vitre! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maelys et le balai je pense qu'on va t'envoyer Théo et William à trois ils nous feront bien une danse....DU BALAI! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
mais ça caille :shock: tu va re bosser dehort ?

heuuu Lucie ne fait pas de fièvre pour rien :oops: t'es sur que c'est que virale ? 39° quand meme c'est beacoup :oops:

et si c'était autre chose ? elle a peut etre besoin d'antibiotique .... même si c'est pas systématique :lol:

j'rigole, mais fais attention quand même 39° de fièvre c'est pas anodin et ça te donnerais l'occasion de parler de tes problèmes de vertiges :wink: