Les bébés de l'été 2006 | Page 1253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou du soir
ben vi le mercrdi ya tous le monde à la maison et tous le monde veut l'ordi donc résulata je le récupère que le soir
et là je vais pas rester longtemps ya ma série les bleus qui va bientôt commencer :lol: :lol:
pour l'histoire du petit 5ème et bien voilà je sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai été obligé de retiré mon stérilet je suis allergique au latex j'ai donc acheté une boîte de préservatif 15 euros les 6 :shock: :? et résultat ben j'en ai utilisé que un
:lol:
la honte vais pas le laisser longtemps ce post si chou en a vent il m'étripe :oops:
et voilà quoi mon mari est pas du tout pour, donc à cette allure là je sens bien que tit 5ème va vite arriver, on a beau faire attention ben bébé3 et 4 sont arrivés comme çà aussi

ma jesy reposes toi
catou contente que tes fesses ont de nouveau chaud
ma mapou contente pour les féfesses de ma brue et contente pour ton angine aussi
dadi je consulte pour ines aussi en ce moment et j'avais aussi consulté pour ryan et sarah :wink: cela lui fera du bien à ta poupée tu verras
j'essaye de repasser après ma série
zibou
didou

didou a dit:
kikou du soir
ben vi le mercrdi ya tous le monde à la maison et tous le monde veut l'ordi donc résulata je le récupère que le soir
et là je vais pas rester longtemps ya ma série les bleus qui va bientôt commencer :lol: :lol:
pour l'histoire du petit 5ème et bien voilà je sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai été obligé de retiré mon stérilet je suis allergique au latex j'ai donc acheté une boîte de préservatif 15 euros les 6 :shock: :? et résultat ben j'en ai utilisé que un
:lol:
la honte vais pas le laisser longtemps ce post si chou en a vent il m'étripe :oops:
et voilà quoi mon mari est pas du tout pour, donc à cette allure là je sens bien que tit 5ème va vite arriver, on a beau faire attention ben bébé3 et 4 sont arrivés comme çà aussi

ma jesy reposes toi
catou contente que tes fesses ont de nouveau chaud
ma mapou contente pour les féfesses de ma brue et contente pour ton angine aussi
dadi je consulte pour ines aussi en ce moment et j'avais aussi consulté pour ryan et sarah :wink: cela lui fera du bien à ta poupée tu verras
j'essaye de repasser après ma série
zibou
didou
Alors voilà je viens controler mes enchères que j'ai en ce moment sur ebay...et qu'est-ce que je vois???????
Didou, un cinquième rohhhh ben ça alors...Faire attention, pffffffffffff, tu parles! Si les 3è et 4è sont arrivés en faisant attention....C'est une équipe de foot que vous allez nous faire...Ils sont combien déjà??? 12???? :shock: :shock: :lol: :lol:

bonsoir les popines ca fait un bail que je vous ai pas montrer la frimousse de ma pitchoune donc voila c'est fait, j'espre que ca va marcher car la semaine derniere je suis venu un soir taper un roman et quand j'ai envoyer ca a buger :roll:

Coucou, rien de plus rageant que ça!!! Mais ça valait la peine de venir nous la mettre cette photo... :wink:
Elle est trop mimi avec son 'ti nez rouge :lol:

Didou un petit 5eme alors?
Merci aussi a toi Didou en fait je me rends compte qu'il y en a bcp qui consulte je me sens moins seule et ca me fait du bien!
Tu consultes pourquoi pour Ines?elle dort tjs avec vous aussi?

Valou ta puce est toute mimi,merci pr la foto

Jesy bonne nuit et repose toi bien alors!
Cat aussi bon dodo

bizous les filles