Les bébés de l'été 2004 | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
Coucou :)

Nous aussi nous sommes en plein rhume... Je donne de l'homéopathie, ça aide bien à guérir je trouve. Bon rétablissement à Diego.

Sinon je suis en train de refaire la garde robe d'Emma pour cet été et j'achète du 5, voire 6 ans :shock: Ca fait peur, hein ? Ah oui j'avais oublié de vous dire, dernière mesure jeudi dernier : 103,5 cm.

Dans un mois ma puce rentre à l'école, ça me fait tout bizarre...

Son grand truc en ce moment c'est de regarder des DVD de concerts et d'imiter les chanteurs, trop drôle, surtout quand elle salue à la fin :lol:

Et chez vous les filles, quoi de neuf ?

Au passage, un gros bisous à Cigogne, qui nous lit je pense. J'espère que tout va bien. Et puis une énorme pensée pour DC à l'hôpital et loin de sa Lisa :cry:

Bisous

CC

New Member
wouahhhhhhhhh il a fallu que je recherche ce post 4 pages plus loin, on est en train de se faire "manger" par tous les nouveaux BB les filles [-X !!!!!!!

Bon alors les nouvelles d'Axell : bah ce petit garnement nous a fait très peur il y a 15 j. Très grosse fièvre mais alors THE fièvre : monté à 39°8 pendant 2j, appelle du médecin le matin qui diagnostic une angine, antibio et tout le tintouin... le lendemain après midi : 40°8 et tremblements wouhaaaaaaaaaaaa l'horreur les filles. Advil, doliprane rien n'y fait... mon ti bout ne réagit pas... hopital pas hopital ??? j'appelle en vitesse ma cousine qui était infirmière et maintenant puéricultrice pour qu'elle me conseille. Son truc imparable qu'il faut ABSOLUMENT que vous RETENIEZ si cela vous arrive : prendre un grand drap de bain, le mouillé sous la douche dans de l'eau température ambiante et enrouler votre titi tout nu dedans. En quelques minutes il doit baisser d'une façon fulgurante. Cela à marché, là ou l'advil et autre ne fonctionnait pas la serviette mouillée l'a fait passer de 40°8 à 38°6 !!!! je peux vous dire que j'allais bcp mieux après et Axell aussi. Le lendemain matin re 39° alors là direction les urgences, un ti pipi dans le flacon pour un test d'urine (Axell a trouvé très rigolo de faire pipi dedans, mais j'ai eu peur qu'il me demande de faire pareil à la maison hihihi), radio de l'abdomen (car il se plaignait d'avoir bobo ventre) et radio des poumons...

Le doc est venu 1/2h plus tard, ausculation, verdict : l'angine s'est transformée en angine blanche avec une gorge que j'avais jamais vu cela super impressionnant !!! et bronchite au 2 poumons. Hop changement d'antiobio avec 2 jours pour ne plus faire de fièvre sinon hospitalisation et antibio sous perf. brrrrrr

Finalement 2 jours plus tard au soir plus de fièvre, un ti 36°9 et Axell pêtant le feu !!! (par contre de très longues siestes pour récupérer la fatigue de la fièvre)

OUF il m'a fait très peur et par dessus le grand frère hyper jaloux qui m'en a fait bavé !!!

Voilà, tout est rentré dans l'ordre, Axell n'est plus malade, ne fait plus de bêtises pour le moment (quasiement un ange, je ne sais pas ce que cela cache !?!) et nous partons dimanche en vacances !

Axell fait de gros progrès en langage, les couleurs et les nombres commencent enfin à rentrer dans sa tite tête !!!!

Allez j'arrête mon roman !!

et vous les filles tout va bien ?????

CC

G

Guest

Guest
wouah CC il vous a fait une belle frayeur le petit Axell mais heureusement tout est bien qui fini bien.

merci pour le conseil du drap mouillé pour faire baisser la fièvre, je retiens :wink:

Pour Diego son rhume commence seulement à aller mieux. Il profite quand même du soleil malgré tout mais je le couvre bien.

Petit progrès dans l'apprentissage de la propreté. Ca fait 3 jours que je ne lui met plus de couche la journée et ça se passe bien. Quand même un ptit accident en fin de journée mais bon faut un début à tout. On persévère :wink:

Demain repas prévu chez sa marraine pour les fêtes de Pâques. Il a reçu une batterie :shock:
mais bon ça va il n'y joue pas toute la journée non stop sinon je deviendrais sourde en fin de journée :wink:

gros bisous à toutes et joyeuses Pâques

Quelle bonne idée une batterie pour pâques, nous c'est chocolat !!!!!! Je crois que je persterais contre celui ou celle qui offrirait une batterie à l'un de mes fils hihihii

Oui la serviette mouillée c'est radical mais par contre Axell a hurlé lorsque je lui ai appliqué car même a temprérature ambiant , cela reste très froid lorsque qu'on l'enveloppe dedans, mais faut forcer et tenir même si cela brise le coeur !!!

CC