Les bébés de l'été 2004 | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les popinettes
Ma lisa grandit bien aussi , niveau langage comme elle coupe les dernieres syllables c'est pas super pour les autres mais bon ...
hier elle m'a dit qqch de trop touchant. Elle etait venue me faire un bisou spontanémement alors je lui demande pourquoi.. elle me dit " parque je t'aime maman"
j'adore;;;;;;;;;;
elle dort tj autant .. en ce moment c'est les vacances ( maman est en arret maladie papa en vacances) elle se lève à 10h30-11h et redort l'apres m de15h à 19h et encore faut aller la chercher!
ellea entendu mon mari parler au telephone avec un collegue qui venait de savoir q bb2 est une fille... lisa a dit " moi aussi je veux une tite soeur" ....
progressivement je lui en parle un peu ... je mets des hypotheses...
ça va faire un grand changement : ecole et bb2 enseptembre......... je profite encore de ma choupinette en attendant...

nancy

Peoplette souricette
DC, wouawwwwwwww elle dort bcp ta puce dis donc...

La mienne c'est debout vers 7h, école, et dodo vers 21h (au mieux)-22h et plus de sieste dans la journée... sauf en voiture...

Elle est trop mimi ta puce en te faisant des calins, elle doit savoir sans comprendre que tu as un tit bébé au chaud.

CC, et oui ils grandissent très très vite nos loulous, sont de plus en plus indépendants sans l'être vraiment encore.

Gros bisous les soeurettes

Nancy

Wouhaouuuuuuuuuuu, on est dingue de nos momes lorsqu'ils ont un élan de tendresse sans rien attendre derrière.......

Bah dis donc, c'est une vrai marmotte ta fille :lol: Si Axell pouvait dormir ne serait-ce que la moitié de ce que ta fille dort l'après midi, je serais contente.

Un ti BB en septembre ???? et moi qui ne suit même pas au courant roooo j'ai loupé tant de chose que cela ???

Bizzz

CC

Ben dis donc, ça papotte ici ;)

Chez nous non plus, plus de sieste. Comme pour Justine c'est du 7H- 21H/22H non stop avec plus d'une heure pour l'endormir et la miss se relève toujours 5 à 6 fois :roll:

Sinon, on doit être en pleine phase d'opposition et ce n'est pas tout rose :wink:

Toujours pas de nouvelle de l'endoctrinologue... J'attends qu'il appelle...

Rentrée scolaire dans 2 mois, à la rentrée des vacances de paques. Je pense qu'elle est prête. Je l'ai inscrite à la crèche la semaine dernière et je l'y mets 1 fois par semaine (1 heure pour le moment) afin qu'elle s'habitue à la vie en collectivité.

Bisous à toutes

Vivi on discute :roll:

Bah dis donc vous avez tous vos bouts de choux qui rentrent à l'école avant septembre si je comprend bien.... Rrrr voilà le revers d'habiter un ti village :? Mais bon... si Axell rentrait à l'école je n'aurait plus le droit au congé parental :wink:

Vite vite des nouvelles de cet endocrinologue Kalo !!!

bizzz

CC