Les bébés de l'été 2004 | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

Hihihi, je viens de regarder dans le forum "puériculture" et bien vous savez quoi les filles ???? Je suis très fier que notre post "les bébés de l'été 2004" persiste, résiste dans tous ces posts des années suivantes !!!!!! Soyons fortes et on survivra MDR !!!

Bah oui quoi... Tout de même quasiement 3 ans qu'on se donne régulièrement des nouvelles de nos zamours de "grand nenfant" !!! On pourait avoir une médaille pour cela ??????????

HIHIHIHIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bizzz à tous les bébés de l'été 2004 et à leurs parents (bah oui pour une fois on englobe les papas on en parle quasi pas ds nos posts, pourtant on ne l'ai a pas faite toute seule MDR)

CC

nancy

Peoplette souricette
Coucou les popines,

Je refais remonter le post...

Tites nouvelles du we, ma puce est enfin dans un grand lit hihihi, il était monté dans sa chambre depuis sa naissance mais pas de drap.

Vendredi je l'ai préparé avec une housse de couette "Cendrillon" une des princesses favorites de ma puce (si je trouve la tite Sirène cela lui ferait plaisir aussi tiens hihihi).

Au soir, toute émerveillée de le découvrir, en plus j'ai déménagé un peu les meubles afin de le mettre contre le mur, mais elle a préféré dormir dans son petit lit.

Samedi soir, elle "VEUT" dormir dans son GRAND lit avec Cendrillon mais durant une tite heure on a été appelés, peut-être pour se rassurer, quelques fois, on lui a reproposé le petit qui n'allait pas non plus, elle avait mal au dent, fallait boire un peu d'eau, etc...

Puis finalement, elle est redescendue 5-10 min, a rebu un peu de bibi et est remontée se coucher sans broncher dans son grand lit.

Au matin, elle en est descendue toute seule et descendait les escaliers quand je l'ai interpellée.

Hier, on a été à la piscine, ma puce adore, elle fait des bonds de joie pour y aller, elle fait déjà des "longueurs" avec maman, elle tient une planche et je la pousse.

Au soir, elle m'a réclamé pour aller faire dodo, toute fière d'aller dans son grand lit.

Sinon rien de neuf.

Et vous comment allez-vous?

Gros bisous mes soeurettes.

Nancy :wink:

Hello, Super Nancy, une grande fille à la maison alors. Encore un cap de franchi.

Nos zamours poussent trop vite.

J'ai refais du vide dans les fringues d'Axell ce W-E. Il restait encore du 18 mois dans l'armoire et puis il a fallu faire le vide dans les pantalons 2 ans devenus trop petit maintenant. Encore 2 cartons de + dans le grenier.

Côté santé, Axell se débarasse enfin de sa vilaine toux. Il va falloir que je songe à lui faire son dernier vaccin qui traine dans le frigo (rooooo). Je me demande s'il n'a pas une pré molaire qui pousse en ce moment car il a souvent la joue gauche rouge écarlate. Pourtant j'étais sur qu'il avait le compte en dent. Il va falloir que je revérifie.

Mon ti gars prend de l'indépendance. Aujourd'hui il y a eu un bouleversement de programme du matin, j'ai du rester aider l'instituteur des grandes sections de maternelle car l'atsem était malade et comme je devais aller à un atelier itinérant avec une copine et son fils du coup Axell est parti super ravi avec son copain à cet atelier sans broncher et tout c'est très bien passé. Il a fait un beau dessin tout heureux comme tout.

Je commence à le sentir prêt pour l'école à la rentrée de septembre. Mais entre temps il va falloir qu'il fasse des progrès en parole car c'est pas gagné. Moi je décode mais c'est pas le cas de tout le monde. De toute façon, Axell ne parle que très rarement.

Quand à son grand frère, il a fallu apprendre la 1ère poésie par coeur pour ce matin. Il varie entre la 1ère et la 3ème place, avec son copain ils se battent pour être le 1er, c'est un bon moteur pour les faire progresser.

Mon aîné se détache de nous maintenant, les copains et le foot c'est mieux ! il est loin mon 1er BB...

Voilou.

CC