Coucou les popines,
Je refais remonter le post...
Tites nouvelles du we, ma puce est enfin dans un grand lit hihihi, il était monté dans sa chambre depuis sa naissance mais pas de drap.
Vendredi je l'ai préparé avec une housse de couette "Cendrillon" une des princesses favorites de ma puce (si je trouve la tite Sirène cela lui ferait plaisir aussi tiens hihihi).
Au soir, toute émerveillée de le découvrir, en plus j'ai déménagé un peu les meubles afin de le mettre contre le mur, mais elle a préféré dormir dans son petit lit.
Samedi soir, elle "VEUT" dormir dans son GRAND lit avec Cendrillon mais durant une tite heure on a été appelés, peut-être pour se rassurer, quelques fois, on lui a reproposé le petit qui n'allait pas non plus, elle avait mal au dent, fallait boire un peu d'eau, etc...
Puis finalement, elle est redescendue 5-10 min, a rebu un peu de bibi et est remontée se coucher sans broncher dans son grand lit.
Au matin, elle en est descendue toute seule et descendait les escaliers quand je l'ai interpellée.
Hier, on a été à la piscine, ma puce adore, elle fait des bonds de joie pour y aller, elle fait déjà des "longueurs" avec maman, elle tient une planche et je la pousse.
Au soir, elle m'a réclamé pour aller faire dodo, toute fière d'aller dans son grand lit.
Sinon rien de neuf.
Et vous comment allez-vous?
Gros bisous mes soeurettes.
Nancy :wink: