Voilà tous les joujoux qu'Axell a réçu de toute la famille :
un tambour Chicco (j'ai pas encore trop comprit à quoi il servait ?!?)
mon premier volant chez Chicco
DJ piano chez Chicco
ma p'tite soeur Camille chez Ouaps
la voiture découverte de Winnie chez V tech
le train motorisé chez Fisher price
un tableau des découverte à accrocher ds le lit chez V tech
un gd cheval à bascule (ça va il commence à l'apprivoisé car s'était pas gagné pour le faire monter dessus !)
la fusée chez V tech
la jojo mobile chez Ouaps
un avion qui avance tt seul chez Bao
Bon j'en ai peut être oublié un ou deux mais là je sèche... De quoi occuper Axell les 11 mois à venir !!!!!
bah Axell il a encore le nez qui coule depuis peu... plus de gastro, plus de caca mou, ça y est tout est rentré ds l'ordre.
J'espère qu'il en sera ainsi pour Justine et qu'il n'y aura plus de diarrhée et pas de varicelle en vue (moi je te répondrais que cela ne serait pas plus mal qu'elle l'ai tt de suite comme cela t'es tranquille ! Quentin l'a eu à 18 mois, cela c'est super bien passé car il ne se grattait pas... et lorsqu'il a commencé l'école bah au moins il n'a pas été touché par l'épidémie de varicelle touchant sa classe...)
La chance Lilas22, on n'offre plus de vêtement pour Axell car il récupère ceux de son gd frère, mais bon... j'aimerai bien de temps en temps qu'il est de nouveau vêtement !!!
bisous à vos bout de chou et à vs !!!
bizzz
CC
un tambour Chicco (j'ai pas encore trop comprit à quoi il servait ?!?)
mon premier volant chez Chicco
DJ piano chez Chicco
ma p'tite soeur Camille chez Ouaps
la voiture découverte de Winnie chez V tech
le train motorisé chez Fisher price
un tableau des découverte à accrocher ds le lit chez V tech
un gd cheval à bascule (ça va il commence à l'apprivoisé car s'était pas gagné pour le faire monter dessus !)
la fusée chez V tech
la jojo mobile chez Ouaps
un avion qui avance tt seul chez Bao
Bon j'en ai peut être oublié un ou deux mais là je sèche... De quoi occuper Axell les 11 mois à venir !!!!!
bah Axell il a encore le nez qui coule depuis peu... plus de gastro, plus de caca mou, ça y est tout est rentré ds l'ordre.
J'espère qu'il en sera ainsi pour Justine et qu'il n'y aura plus de diarrhée et pas de varicelle en vue (moi je te répondrais que cela ne serait pas plus mal qu'elle l'ai tt de suite comme cela t'es tranquille ! Quentin l'a eu à 18 mois, cela c'est super bien passé car il ne se grattait pas... et lorsqu'il a commencé l'école bah au moins il n'a pas été touché par l'épidémie de varicelle touchant sa classe...)
La chance Lilas22, on n'offre plus de vêtement pour Axell car il récupère ceux de son gd frère, mais bon... j'aimerai bien de temps en temps qu'il est de nouveau vêtement !!!
bisous à vos bout de chou et à vs !!!
bizzz
CC