Les bébés de l'été 2004 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

Voilà tous les joujoux qu'Axell a réçu de toute la famille :

un tambour Chicco (j'ai pas encore trop comprit à quoi il servait ?!?)
mon premier volant chez Chicco
DJ piano chez Chicco
ma p'tite soeur Camille chez Ouaps
la voiture découverte de Winnie chez V tech
le train motorisé chez Fisher price
un tableau des découverte à accrocher ds le lit chez V tech
un gd cheval à bascule (ça va il commence à l'apprivoisé car s'était pas gagné pour le faire monter dessus !)
la fusée chez V tech
la jojo mobile chez Ouaps
un avion qui avance tt seul chez Bao

Bon j'en ai peut être oublié un ou deux mais là je sèche... De quoi occuper Axell les 11 mois à venir !!!!!

bah Axell il a encore le nez qui coule depuis peu... plus de gastro, plus de caca mou, ça y est tout est rentré ds l'ordre.

J'espère qu'il en sera ainsi pour Justine et qu'il n'y aura plus de diarrhée et pas de varicelle en vue (moi je te répondrais que cela ne serait pas plus mal qu'elle l'ai tt de suite comme cela t'es tranquille ! Quentin l'a eu à 18 mois, cela c'est super bien passé car il ne se grattait pas... et lorsqu'il a commencé l'école bah au moins il n'a pas été touché par l'épidémie de varicelle touchant sa classe...)

La chance Lilas22, on n'offre plus de vêtement pour Axell car il récupère ceux de son gd frère, mais bon... j'aimerai bien de temps en temps qu'il est de nouveau vêtement !!!

bisous à vos bout de chou et à vs !!!

bizzz

CC

Coucou les filles !

Contente d'avoir de vos nouvelles !

De notre côté, tout va bien ! Emma grandit toujours autant et côté vêtement ça défile :roll: Elle a un rdv chez le pédiatre ce samedi pour 2 vaccins, je vous tiens au courant.

Elle dit de plus en plus de mots et commenece même à en associer, c'est mignon. Elle est en pleine période de caprices allant jusqu'aux colères en se couchant par terre et tappant des pieds. Elle a déjà un caractère bien trempé, je me demande de qui elle tient :wink: Mais dans l'ensemble c'est plutôt mieux, elle se pose un peu plus et à tendance à être un peu moins nerveuse. Oufff !!!

Si j'ai bien vu (car je n'ose plus y mettre les doigts :lol: ) elle a commencé à sortir une molaire et vu l'état des fesses ça se confirmerait. On en serait donc à 17 dents. Courage ma puce c'est bientôt la fin ! (c'est 20, c'est ça ?)

Sinon pour noël elle a été pourrie gâtée. Je vous fait la liste en essayant de ne rien oublier :

- 3 poupées (dont une qui pleure et qui parle, elle adore !)
- un caddie de marchande
- un lit de poupée
- un petit fauteuil
- un range pyjama
- un ordinateur avec souris (comme ça elle imite maman qui papotte avec ses copines ;))
- un téléphone
- Un livre de contes
- Une peluche télétubbies
- Un lecteur CD karaoké
- Des clippos
- 2 Livres
- Un nounours qui raconte une histoire
- un jean
- un bonnet et une écharpe
- un jeu en bois à pousser
- un canard en plastique

Voilà euh... je crois avoir fait le tour... C'est hallucinant je trouve ! Va falloir qu'on déménage, il n'y a plus de place à la maison. C'est dingue quand même, je ne pense pas qu'elle se rende vraiment compte... Il n'aura rien besoin pour Noël prochain !

On pense bien à Justine en espérant qu'elle se rétablisse bien vite !

Gros bisous à tout le monde ;)

nancy

Peoplette souricette
Nouvelle du jour:

Très bonne nuit de passée (je l'ai pas vue ce matin mais pas eu d'appel affolé de mon homme non plus lol), donc tout va bien...

Bisous les filles.

Nancy

Bah môa aussi je voulais lui offrir des clippos à mon fils... bah j'en ai pas trouvé... a tel point que je croyais que cela ne se faisait plus... :( Au moins tu me rassures, il va falloir que je cherche mieux dans les magasins de jouets !!!!!

bizzz

CC

Faut dire qu'ils se trouvaient vraiment dans un coin dans le supermarché où je les ai achetés. Ce ne doit pas être le jeu le plus vendu pour Noël ;) Je pense que les Legos arrivent largement en tête., mais je m'étais tellement amusée avec ça enfant que je tenais à en offrir à ma fille ;) D'ailleurs c'est la seule chose que nous lui avons acheté, heureusement quand on voit la liste ;)

Bisous et bon week-end à toute le monde !